par LuLucifer » Jeu Sep 27, 2018 7:06 pm
Moi, personnellement je ne trouve pas cela choquant de le faire à 14ans , cela dépend de chaque personne et non de nos expériences a nous. Je ne comprends pas qu’on puisse donner notre avis ou demander l’avis à des personnes qu’on ne connaît pas sur une chose si personnel. C’est pourtant simple il faut se sentir prête, se sentir bien et ne pas avoir de doute. Pour moi si vous demandez l’avis c’est que vous n’êtes pas sûr de vous, dans ce cas la ne le faite pas. Attendez d’etre Sur de vous! Les autres ne le feront pas a votre place, vous devez agir comme vous le sentez, faire ce qui VOUS convient et non ce qui convient ou non à autrui. Ne vous laissez pas influencer par les garçons ni même par les personnes qui vous disent de le faire ou de ne pas le faire par rapport a votre âge car je me répète mais tout dépend de vous et de vos choix car si vous le faites ou non c’est vous que ça concerne et pas nous autres. Avant de le faire posez vous les bonnes questions( pq le faites vous ? Si c’est pour vous ou pour lui. Avez vous envie de le faire vrmt?ETC...)si vous avez peur, Dites vous que c’est un cap a passer tôt ou tard ce sera fait. Personnellement je n’ai jamais fait un fixation sur la « première fois » je ne trouve pas que ce soit quelque chose de vraiment important comme d’autre le disent, je peux comprendre totalement que certaines trouvent cela important mais ce n’est pas mon cas. J’ai fais moi même ma première fois a 14ans, mon copain aller bientôt avoir 17ans et tout c’est très bien passé. Je lui ai fais confiance (un peu naïvement je vous l’accorde mais j’ai eu confiance) (je le connaissais depuis mais 8ans) on a finit par plus trop ce voir ni trop ce parler on s’aimer (pas l’amour fou mais on s’aimer) mais la distance et son entrée a la fac nous a séparé c’est La vie. Je n’ai jamais regretté ni après ni même maintenant pour moi c’était un cap à passer tôt ou tard. ( et si vous voulez savoir on a finit par ce retrouver lui et moi et nous sommes aujourd’hui ensemble depuis un bon moment, 5ans bientôt. ) tout ça pour vous dire de vous ÉCOUTER vous et pas les autres. Je vous aimes toutes très fort voili voilu ❤️❤️😘