Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Rose_3 » Jeu Oct 26, 2023 10:21 pm

Salut, oui je vois ce que tu veux dire ça me l'a déjà plusieurs fois il y a 2 ans à peu près. J'avais l'impression d'avoir des voix et ça me poussais à beaucoup mentir et des fois pour des trucs où j'avais pas besoin de mentir mais je le faisais quand même, c'était la voix mal qui gagnais à chaque fois. Je ne suis pas croisante non plus je précise. Mais essaie peux être d'écouter plus la voix qui te dis te rien faire, la gentille. J'ai jamais essayé je t'avoue mais là j'ai plus ces voix donc je peux pas essayer. Et je précise également que je suis pas folle à entendre des voix c'est juste plus simple d'expliquer comme ça.
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Chocapic14 » Ven Oct 27, 2023 8:44 am

Oui moi aussi je ment beaucoup pour des truc des fois.... écouter la voix gentille j arrive pas la voix méchante est trop persuasive je préside que c est pas vraiment des voix c est plutôt dans mon cerveau deux avis différent
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Rose_3 » Ven Oct 27, 2023 10:56 pm

Salut oui c'est pas des voix moi non plus mais des avis comme tu dis et la voix mal avait toujours des arguments que je trouvais valable et du coup je mentais. Et je reviens sur un truc enfin plutôt 2 : tu as commencé à te mutilé quand ? Et tu te fais quoi ?
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Sam Oct 28, 2023 8:05 am

Pour le quand j ai eu vraiment des marqué vers la fin des vacances mais plusieurs mois avant je m était pressé plusieurs fais un couteau sur le poignée mais je m avait pas eu de marqué. Ça fait plusieurs Année que je pense au suicide mais je ne pense pas que je vais ke faire. Mais je le faisait avec un couteau mais ça me rassure pas parce que ça faisait vraiment très mal... donc au compas au trombone au cutter et au ciseau
Et toi
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Sam Oct 28, 2023 10:51 pm

Salut, du coup si j'ai bien compris tu as commencé vers la fin des vacances d'été et tu te coupe avec des objets qui le permettent et tu as depuis plusieurs années des idées suicidaires mais tu ne le fera pas. Alors oui c'est bien que tu le fasses pas parce que après tu es morte et c'est tout le principe justement. Moi quand j'avais des idées noires, pareil je ne voulais pas le faire mais ça me traversais l'esprit et quand je voyais la barre de mon dressing je pensais à pendre (enfin ça me traversais l'esprit et ça ne me le faisais pas à chaque fois que je voyais la barre, juste quelques fois).
Et moi du coup je l'ai déjà, début j'ai commencé à claquer un élastique sur mon poignet et ça m'avais libérer de la colère que je ressentais à ce moment là puis après j'ai commencé à me griffer au poignet et plus bas sur le bras puis les cuisses et j'avais fais quelques fois avec un ciseau mais juste je me griffais avec parce que du coup je ne voulais pas avoir de trace. Mais enfaite c'est bizarre parce que je ne voulais pas avoir de traces mais je voulais que quelqu'un sens rende compte, je pense que je voulais que mes amies s'en rend compte mais pas ma famille.
Et je voulais savoir est ce que vous aussi vous regardez des séries/films où les personnages se mutilent ? Parce que moi oui et je sais pas si ça m'a influencer et même si c'est possible que ça m'influence ? Parce que quand je le fais j'ai des raisons
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Dim Oct 29, 2023 9:11 am

Mais tu n a aucune cicatrice pas de marques blanches rien ? Alors non je n ai pas regarder de film comme ça. Peut être à tu voulu copié mais si tu te sens m1l c est que peut être que tu te dit que ta as copié juste pour te r1ssurere et te dire qu il n y a rien. Quand je suis aller voir le docteur il a dit que on s en fiche des marques et tout quelle soit profonde ou non. Si on le fait il y a un mal être donc il faut trouver la cause. Qui est au courant ? Pour toi
Moi ma mère mon père et mes grand parents maternelles le savent. Des personnes au collège on vu je leur 1i dit que j avais f1ut du jardinage...
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Dim Oct 29, 2023 10:59 pm

Non j'ai pas de cicatrice ou quoi que ce soit vu que c'est juste des griffures, essaie de juste te griffer sans te mutilé et tu verras tu auras pas de cicatrice. Et j'ai trop compris là partie où tu réponds quand j'ai parlé des séries et films. Et moi il y a une très bonne amie à moi qui est au courant, une autre amie, une ancienne amie et une autre amie je pense qu'elle l'a compris parce que j'en ai parlé plusieurs fois devant elle au gens qui sont au courant, et aussi une surveillante que j'aime bien. Ça fait 5 personnes.
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Lun Oct 30, 2023 9:20 am

Et l infirmière non ? C est bien au il il ai autant de personnes neutres. Bin avec les amis c est pas forcément facile de parler mais bon... T as quelle âge rose ?
Chocapic14

Messagepar Teora » Lun Oct 30, 2023 8:53 pm

Salut les filles,

Moi aussi je me mutile depuis maintenant 3 ans bientôt... Je sais pas vous, mais moi j'arrive à comprendre que c'est pas ça qui règlera mes problèmes. Alors forcément, j'arrête. Ça fait 1 semaine. C'est pas beaucoup mais c'est déjà un bon départ. Fixez vous des objectifs... Vous verrez vous y arriverez. Si vous avez besoin je suis là.
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 31, 2023 12:01 am

Coucou, alors Chocapic14 non l'infirmière n'est pas au courant et déso je préfère pas dire mon âge mais juste comme ça pourquoi tu veux savoir ? Et Teora je sais un peu que ça va pas résoudre mes problèmes mais je fais quand même pour essayer de me libérer un peu et moi ça fait un moment que je l'ai pas je sais pas combien exactement je pense 3 semaines ou quelque chose comme ça. Et je suis plutôt contente et j'ai l'impression que je vais recommencer de si tôt.
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents