par Rose_3 » Sam Oct 28, 2023 10:51 pm
Salut, du coup si j'ai bien compris tu as commencé vers la fin des vacances d'été et tu te coupe avec des objets qui le permettent et tu as depuis plusieurs années des idées suicidaires mais tu ne le fera pas. Alors oui c'est bien que tu le fasses pas parce que après tu es morte et c'est tout le principe justement. Moi quand j'avais des idées noires, pareil je ne voulais pas le faire mais ça me traversais l'esprit et quand je voyais la barre de mon dressing je pensais à pendre (enfin ça me traversais l'esprit et ça ne me le faisais pas à chaque fois que je voyais la barre, juste quelques fois).
Et moi du coup je l'ai déjà, début j'ai commencé à claquer un élastique sur mon poignet et ça m'avais libérer de la colère que je ressentais à ce moment là puis après j'ai commencé à me griffer au poignet et plus bas sur le bras puis les cuisses et j'avais fais quelques fois avec un ciseau mais juste je me griffais avec parce que du coup je ne voulais pas avoir de trace. Mais enfaite c'est bizarre parce que je ne voulais pas avoir de traces mais je voulais que quelqu'un sens rende compte, je pense que je voulais que mes amies s'en rend compte mais pas ma famille.
Et je voulais savoir est ce que vous aussi vous regardez des séries/films où les personnages se mutilent ? Parce que moi oui et je sais pas si ça m'a influencer et même si c'est possible que ça m'influence ? Parce que quand je le fais j'ai des raisons