Bonsoir les filles, je m'excuse d'avance pour le pavé..
J'ai 15 ans, je suis en couple depuis deux semaines, et il y a quelques petites choses qui me tracassent..
Le soir où on s'est mis ensemble, il m'a demandé si je l'avais déjà fais (je pense que vous avez compris), j'étais surprise de sa question, donc je lui ai répondu que je n'avais quand même que 15 ans.. Et il n'a rien dit..
Aujourd'hui, j'étais dans ses bras, et avec ma pote on est partie sur un délire où j'étais enceinte parce que j'avais mal au ventre..(je sais, con comme délire) et je lui ai dis, qur je n'ai jamais envisager être enceinte, surtout à mon âge, et mon copain à dis que de toute façon nous avions le temps, puis il m'a chuchoter à l'oreille «Si tu veux c'est bien, sinon tant pis».. J'étais assez choquée parce qu'il avait dit..
À un autre moment de là journée, il avait ses mains sous mon manteau, et ils les montaient de plus en plus haut.. Comme je sentais qu'il se rapprochait de ma poitrine, j'ai redescendus ses mains à hauteur de ma taille..
J'en ai parlé avec deux amies de ce qu'il m'avait dit, et l'une d'elles m'a répondu qu'il fallait que je pose tout de suite des barrières, mais j'ai peur de lui dire «non» indéfiniment, et qu'au final je passe pour une coincée..
Comment dois-je prendre ses «avances», et comment lui dire que je ne veux pas sans le blesser?
Merci d'avance, et excusez moi pour votre lecture.