J'ai besoin de comprendre..

J'ai besoin de comprendre..

Messagepar Erikaa » Jeu Jan 28, 2016 8:02 pm

Bonsoir les filles, je m'excuse d'avance pour le pavé..

J'ai 15 ans, je suis en couple depuis deux semaines, et il y a quelques petites choses qui me tracassent..

Le soir où on s'est mis ensemble, il m'a demandé si je l'avais déjà fais (je pense que vous avez compris), j'étais surprise de sa question, donc je lui ai répondu que je n'avais quand même que 15 ans.. Et il n'a rien dit..

Aujourd'hui, j'étais dans ses bras, et avec ma pote on est partie sur un délire où j'étais enceinte parce que j'avais mal au ventre..(je sais, con comme délire) et je lui ai dis, qur je n'ai jamais envisager être enceinte, surtout à mon âge, et mon copain à dis que de toute façon nous avions le temps, puis il m'a chuchoter à l'oreille «Si tu veux c'est bien, sinon tant pis».. J'étais assez choquée parce qu'il avait dit..

À un autre moment de là journée, il avait ses mains sous mon manteau, et ils les montaient de plus en plus haut.. Comme je sentais qu'il se rapprochait de ma poitrine, j'ai redescendus ses mains à hauteur de ma taille..

J'en ai parlé avec deux amies de ce qu'il m'avait dit, et l'une d'elles m'a répondu qu'il fallait que je pose tout de suite des barrières, mais j'ai peur de lui dire «non» indéfiniment, et qu'au final je passe pour une coincée..

Comment dois-je prendre ses «avances», et comment lui dire que je ne veux pas sans le blesser?

Merci d'avance, et excusez moi pour votre lecture.
Erikaa

Message(s) : 45

Re: J'ai besoin de comprendre..

Messagepar Hello » Jeu Jan 28, 2016 8:45 pm

Il te respecte du moins je pense, il te fait comprendre qu'il a envie de toi et meme s'il insiste il ne te force pas (enfin du moins j'en ai pas l'impression) mais parlez en ensemble tous les deux en face a face, il doit te respecter et te comprendre, parce que l'amour ca ne suffit pas. Et de toutes facons non c'est non, tu ne veux pas il attendra.
Hello

Message(s) : 22

Messagepar kiim » Jeu Jan 28, 2016 9:40 pm

Coucou ma belle deja quel age a ton copain ?? Lui la Til déjà fait ou préliminaire ?? Ensuite il faut lui faire comprendre doucement que sa fait que très peu de temps que test avec et que pour l'instant et temps lieu tu n'a pas envie car tu te trouve trop jeune pour sa
kiim

Message(s) : 160

Messagepar KanaKase » Ven Jan 29, 2016 5:16 am

Salut alors deja sache que c'est bien que tu lui pose des barrieres et que tu n est pas du tout une fille coincée mais une jeune femme qui se respect qui n a pas envie de se donner aussi vite et aussi jeune que ce soit acte ou meme preliminaire si tu en as pas envie ne fais rien juste pour faire plaisir car apres ca risque de te nuire meme au niveau reputation car tu sais que les ados sont parfois mechant
En ce qui concerne ton copain il est jeune il a les hormones qui le travail donc il teste mais si il insiste pas c pas grave il veut tenter le malin mais continue a te respecter et a imposer t limites
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Erikaa » Ven Jan 29, 2016 7:10 pm

Tout d'abord je vous remercie de vos réponses, et kiim pour répondre à ta question, il va avoir 16 ans.

Pour ce qui est de poser des barrières, me connaissant je sais que je vais abandonner, et faire sûrement une très grosse erreur..

J'ai peur de le laisser trop faire, il m'éloigne assez de mes amies.. Quand on est ensemble, il est déjà arrivé qu'il les vire pour qu'on ne soit qu'à deux..

Le problème c'est que je ne sais pas comment lui parler, seul à seul, de ce qu'il se passe, j'ai peur qu'il le prenne mal et tout..
Erikaa

Messagepar kiim » Ven Jan 29, 2016 8:24 pm

Ta k lui poser sa sous forme de question genre ta déjà fait quoi est ce que pour toi CT pas trop tôt des question sur sa et normalement il va te dire et toi et la tu pourra lui dire que toi tu TZ sent pas prête tu fait sa en finesse et si ta peur pour en face et bah tu fait sa par SMS ou appel ..par cintre il ne faut pas qu'il témoigne de t amies .. Et c a toi de lui dire si tu n'a pas envie quelle parte .. Il ne faut pas te laisser trop faire non plus il faut mettre des barrière des le début car si il voit que tu cède a trop de chose pour lui tout sera acquis .. Et vis a vis de qu'il te touche ou quoi si tu n'a pas envie faut lui faire comprendre doucement pour pas qu'il se vexe mais pour pas que toi non plus tu soit obliger .. Voilà je c pas si g était très clair lol mais bon
kiim

Messagepar Sidney » Ven Jan 29, 2016 8:30 pm

Cc ma Cherie Erikaa please ne lui laisse aucune chance de faire quoi que ce soit please. Vous avez Juste 15ans c'est tres trop TÔT.Essaie de toujours l'enlever ses mains Kan il veut aller labas ok. Ne cède pas!!!!! Le vrai amour sait attendre ok ma puce.. S'il te quitte sache que c'est un futur pervère en déplacement.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar KanaKase » Sam Jan 30, 2016 6:01 am

Non sil te plais n abandonne pas tes barrieres car si il te quitte apres ca tu t en voudras tellement de lui avoir donné en plus 2 semaines de relation c trop tot et tu es trop jeune en plus tu es intelligente car tu sais que tu n es pas prete te laisse pas avoir par tes sentiments ecoute ta tete pas ton coeur je saos que c dur mais dis toi que si il nattend pas c qui te merite pas et que tu vaux mieux que ca meme si th l aime mais tu es jeune et tu rencontreras un autre garcon qui te respecteras attendras et tu seras fiere de le faire avec celui la !
En plus il t eloigne de tes amies a croire qu il a peur qu elles t influence et pour etre plus seul pour que ca soit plus facile a t avoir ...sil te plait ne cede pas
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Erikaa » Sam Jan 30, 2016 1:44 pm

Je vous remercie, encore une fois, pour vos réponses et vos conseils..

Mais voilà, je pose problème parce que, vous me dites de lui poser des questions, mais je suis très timide, et je n'ose jamais en parler, quand il me pose ce genre de questions, je me contente de tourner la tête, parce que, vous devez comprendre, que c'est très embarassant, d'autant plus que la première fois qu'il m'a posé la question, ça faisait à peine 1heure qu'on s'était mit ensemble, alors c'est encore plus gênant..
Erikaa

Messagepar kiim » Sam Jan 30, 2016 2:31 pm

Écoute c peut être direct se que je vais te dire mais g l'impression que tous skil cherche c du Q psk pour poser se genre de question o bout d'une seule heure de relation c qu'il me semble plus intéresser par te faire qqchose ou que tu lui fasse quelque chose que par des sentiment amoureux désole mais g vraiment l'impression qu'il veut simplement sa .. Alors ne te fais pas avoir car si c tous se qu'il cherche il risque vraiment de Te quitter des que tu auras fait tous se qu'il voulait
kiim

Suivant

Retour vers La santé des adolescents