hymen spécial..

hymen spécial..

Messagepar Océane.m.d » Lun Mars 13, 2017 2:49 pm

Bonjour les filles,

J'ai ce qu'on appelle sûrement, grossièrement, un hymen à pont, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a environ 2 semaines et nous l'avons fait plusieurs fois les jours suivants. La première fois a été extremement douloureuse (j'ai pleuré) malgré le fait qu'il y soit allé très doucement.. Les fois d'après je me suis rendue compte que j'avais très mal au debut de la relation sexuelle, au bout d'un certain temps je m'habitue, et une fois la relation terminée, j'ai très mal quand il se retire. Nous faisons alors très doucement pour le début et là fin de la relation maiq c'est pénible d'avoir très mal avant et après, ça coupe un peu dans l'élan.. La dernière fois que nous l'avons fait j'ai saigné mais mon hymen edt toujours là... Pensez vous qu'il va partir un jour? Il a l'air résistant..
Autre question qui n'a rien à voir, j'ai des pertes blanches malodorantes et assez visqueuses ( désolé pour les détails mais je me pose des question cela m'inquiète) et ça depuis un an mais je pensais que c'etait normal, ça l'est peut-être.
Merci d'avance !
Océane.m.d

Message(s) : 6

Re: hymen spécial..

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 3:19 pm

Bonjour Océane ! Comme toi ma première fois à été très douloureuse comme toi j'en ai meme pleurer Lol ! Javais mal pendant ét meme le lendemain javais meme du mal à m'assoir mdr!

Je veux pas te faire peur mais Sa ma fais Sa a peu près les 10premieres fois! Sa va faire 6mois Que je suis mariee ét jai toujours des petites douleur supportable mais bon!

On es toute différente certaine non pas de douleur meme la première fois! Je pense qu'il nous faut plus de temps pour nous y habituer... ne tkt pas Sa passera petit à petit ne te stresse pas sinon tu aura encore plus mal

Voila jespere Que je t'ai pas trop fais peur mdr!!

Concernant les pertes tu devrais consulter un gynécologue 😊😊
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Océane.m.d » Lun Mars 13, 2017 3:23 pm

Merci beaucoup ça me rassure ! J'avais déjà consulter un médecin pour mon hymen car je ne savais pas ce que c'était, elle m'avait dit que j'aurai probablement très mal et c'est ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai que au fur et à mesure j'ai moins mal, juste au debut.
Merci beaucoup, je vais en parler pour les pertes !
Océane.m.d

Messagepar Nounou34 » Lun Mars 13, 2017 3:30 pm

Derien!
Oui tu verra sa ira de mieux en mieux il faut que tu sois détendue!

N'oubliez pas de vous protégez bisous
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Océane.m.d » Lun Mars 13, 2017 3:50 pm

Oui on va rester sur les préservatifs pendant un temps, ensuite j'en parlerai à mon gynécologue si il faut que je prenne un autre moyen de contraception.
Bisous !
Océane.m.d

Messagepar Angie. » Lun Mars 13, 2017 5:20 pm

Coucou :)

Est-ce que vous faites bien des préliminaires avant ? Vous utilisez du lubrifiant ?

Tu sais moi même au bout de 10 ans j'ai toujours "mal" (ça reste supportable quand même c'est juste que ça rentre pas comme une lettre à la poste quoi) au début du rapport, j'ai un vagin serré lol. Mais bon t'inquiètes pas la douleur s'estompera au fur et à mesure...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Océane.m.d » Lun Mars 13, 2017 11:13 pm

Coucou, oui les préliminaires durent assez longtemps d'ailleurs pour que ça passe mieux et que mon vagin ne soit justement pas serré haha et non pas de lubrifiant on devrait tester peut-être, je lui en parlerais
Océane.m.d

Retour vers La santé des adolescents