Bonjour les filles,
J'ai ce qu'on appelle sûrement, grossièrement, un hymen à pont, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a environ 2 semaines et nous l'avons fait plusieurs fois les jours suivants. La première fois a été extremement douloureuse (j'ai pleuré) malgré le fait qu'il y soit allé très doucement.. Les fois d'après je me suis rendue compte que j'avais très mal au debut de la relation sexuelle, au bout d'un certain temps je m'habitue, et une fois la relation terminée, j'ai très mal quand il se retire. Nous faisons alors très doucement pour le début et là fin de la relation maiq c'est pénible d'avoir très mal avant et après, ça coupe un peu dans l'élan.. La dernière fois que nous l'avons fait j'ai saigné mais mon hymen edt toujours là... Pensez vous qu'il va partir un jour? Il a l'air résistant..
Autre question qui n'a rien à voir, j'ai des pertes blanches malodorantes et assez visqueuses ( désolé pour les détails mais je me pose des question cela m'inquiète) et ça depuis un an mais je pensais que c'etait normal, ça l'est peut-être.
Merci d'avance !