Petite Question...

Petite Question...

Messagepar TuSaisPasQui » Lun Oct 29, 2018 2:16 am

Coucou 👋
Est ce que vous avez déjà vécu du harcèlement sexuel et verbal au collège, au lycée, ou à la fac ??
Ou même de harcèlement de rue... Je peut comprendre que c’est Un sujet assez tabou et sensible auprès de certaines femme mais j’ai besoin de témoignage...
Et si oui, comment avez vous fait pour stopper tout ça ...
TuSaisPasQui

Message(s) : 14

Re: Petite Question...

Messagepar Baby2201 » Mar Oct 30, 2018 2:35 am

Coucou moi c'était au collège pendant ma 6eme et ma 5eme on me disais tout le temps que j'étais grosse, moche ect... j'en souffrais tellement que a force j'allerau collège le matin et l'après-midi j'y aller pas c'était affreux puis après j'ai perdu 15kg en 1mois et du coup plus aucune moquerie.
Et maintenant quand je vois la tête de certains qui me disais que j'étais moche et grosse bah comment dire que sa c'est retourné contre eux car maintenant il sont beaucoup plus gros que se que j'étais moi et au niveau beauté c'est pas top du tout hein.

Et après quand j'étais en 3eme (pas dans le même collège) il y a un mec qui m'avais tordu les doigt et bien correctement ils étais violé et gonflé et du coup ma mère et mon copain sont venu règlé sont compte, et il y a aussi un autre mec qui ma pris par la gorge (il est venu de derrière) et ma fait tombé et la c'est pareil ma mère et venu pour lui réglé sont compte
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar TuSaisPasQui » Mer Oct 31, 2018 10:22 pm

Eh bah, super le collège 🙄
Ça me rassure je m’en dis que je ne suis pas la seule à avoir de problèmes meme si ce ńest pas réellement du même types...
Mais je ne peut pas en parler à mes parents ni aux personnels de mon établissement...
TuSaisPasQui

Messagepar Baby2201 » Jeu Nov 01, 2018 12:48 am

Tu peut pas ou tu veut pas
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 01, 2018 11:27 pm

Bonsoir de quel genre de problème parle tu ??? Et une autre très bonne question à était posé par baby
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 12:05 am

Oui car si elle veut pas on peut rien y faire mais si elle peut pas c'est bizarre
Baby2201

Messagepar TuSaisPasQui » Ven Nov 02, 2018 12:58 am

Sûrement un peu des deux, l’établissement dirait directement ce qu’il Ce passes a mes parents et appart ça il ne font rien. J’y avais était parce qu’une fille me critiquer sur ma taille et n’ont jamais rien fait... et pourtant
Avec mes parents je pas dutout des bons rapports et ça a toujours était comme ca, depuis vraiment toute petite 🤷‍♀️ Limite pour moi je n’ai pas de parents, ma seule famille c’etait ma grande mère qui n’est malheureusement plus là 😓
Je ne vous raconterez as ce qu’il se passes avec eux, c’est une autre histoire vraiment super compliqué et très douloureuse à l’heure actuelle.

Je ne veut pas forcément me faire aider pour que mes problèmes au collège arrête j’aimerai juste que me donne des conseils pour que je règle ça moi même puisque je ne peut compter que sur moi 😆

Jvous expliquer la situation, pas tout en entièr trop long d’explqiuer ces 3ans.

L’année dernière c’etait Assez compliqué avec les gars et mon collège, on venait me voir pendant les pauses pour me dire que j’étais une pute, on m’attraper dans les couloirs en me touchant les seins, on essayer de m’emmener de force dans les toilettes heureusement que mes amies étaient là parce que je n’arrive vraiment pas à lutter contre des gars qui font 25kilos et 30cm de plus moi 🙄 Puis il y avait aussi les regards super pervers des plus grand qui m’évite regarder de la tétée au pied. C’etait hyper gênant mais on s´y habitue 🤷‍♀️

Cette année je suis toute seule dans ma classe sans mes amies, mais bien sûr tous ces gars sont la. Et d’autre se sont rajoutés pour augmenter le truc.
Ils viennent se mettre derrière moi en me collant, me caresse les cuisses. Se donnes des défis entre eux du genre « Le premier qui va lui toucher le cul gagne ». Dans les couloirs j’entend des « (mon prénom) j’ai trop envie de la baiser, jvais bientôt la chopper »

Désoler du langage 😆 Je voudrait savoir si ce genre de choses et déjà à arrivé à d’autre filles et comment elles ont fait pour arrêter ça par elle même ?
TuSaisPasQui

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 1:29 am

OK par toi même c assez courageux et je ne pense pas que tu puisse y arriver sans le soutien de tes parents mm si ç compliqué avec eux ils te laisseront pas tombé ç impossible et puis si tu veux y arriver tte seule un conseil le premier c*on qui te touche tu lui met une claque. Moi j'ai jamais eu ce genre de problème. Mais je pense que tu ne devrais pas te laisser faire faut en parler.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 1:33 am

C'est carrément des accouchement sexuel.
Désolé de demandé sa et tu est pas obligé de répondre bien sur mais tu a déjà envoyé des nude a des garçon de ton collège?

Vraiment le mieux c'est que tu en parle, il y a pas une assistante sociale dans ton collège tu pourrais la voir, dire se que tu pense mais que ta peur que tes parents l'apprennent mais reste pas comme sa
Baby2201

Messagepar TuSaisPasQui » Ven Nov 02, 2018 2:46 am

Plus facile à dire qu’a faire de se défendre 🤷‍♀️ Je suis le genre de fille toute petite avec une force de mouche 😆 Je l’ai déjà fais mais j’ai reçu des messages du genre « T’aurai Pas du » « tu vas le payer » ou des choses du genre...
Mes amies ne sont plus là pour m’aider à me défendre alors je sais très bien que quoique je fasses ils pourront faire ce qu’ils veulent de moi 😓

Et nan mes parents c’est vraiment mort, il me dises clairement qu’il ne me considère pas comme leur fille, que je suis une honte, enfin c’est très compliqué mais j’ai abonder l’idée d’avoir des bons rapports avec eux depuis longtemps

Et pour les nudes non jamais, on m’en a demander mais jvais toujours refuser !!
Il y a quelques mois c’etait plus facile à gérer en plus de mes amies j’avais mon copain qui mérite soutenez moralement et qui aller cassez la gueule à ses abrutis, mais c’est finis entre nous et les autres en profite que personne ne sois là pour m’aider à me défendre parce que contre 7mecs je ne peut rien faire
Physiquement ça va, c’est bête à dire mais c’est devenu comme une habitude, j’ai failli me faire violé dans un parc quand j’étais en 5ème , j’ai porté plainte donc ça ćest régler 👍
Mais c’est moralement, je me demande pourquoi moi, qu’est ce que j’ai pu faire, pourquoi il m’arrive que des merdes dans ma vie, je commence même a me demander si un jour je serai vraiment heureuse 😓
TuSaisPasQui

Suivant

Retour vers La santé des adolescents