par TuSaisPasQui » Ven Nov 02, 2018 2:46 am
Plus facile à dire qu’a faire de se défendre 🤷♀️ Je suis le genre de fille toute petite avec une force de mouche 😆 Je l’ai déjà fais mais j’ai reçu des messages du genre « T’aurai Pas du » « tu vas le payer » ou des choses du genre...
Mes amies ne sont plus là pour m’aider à me défendre alors je sais très bien que quoique je fasses ils pourront faire ce qu’ils veulent de moi 😓
Et nan mes parents c’est vraiment mort, il me dises clairement qu’il ne me considère pas comme leur fille, que je suis une honte, enfin c’est très compliqué mais j’ai abonder l’idée d’avoir des bons rapports avec eux depuis longtemps
Et pour les nudes non jamais, on m’en a demander mais jvais toujours refuser !!
Il y a quelques mois c’etait plus facile à gérer en plus de mes amies j’avais mon copain qui mérite soutenez moralement et qui aller cassez la gueule à ses abrutis, mais c’est finis entre nous et les autres en profite que personne ne sois là pour m’aider à me défendre parce que contre 7mecs je ne peut rien faire
Physiquement ça va, c’est bête à dire mais c’est devenu comme une habitude, j’ai failli me faire violé dans un parc quand j’étais en 5ème , j’ai porté plainte donc ça ćest régler 👍
Mais c’est moralement, je me demande pourquoi moi, qu’est ce que j’ai pu faire, pourquoi il m’arrive que des merdes dans ma vie, je commence même a me demander si un jour je serai vraiment heureuse 😓