Cc tout le monde âșïž,
Je suis une jeune fille de 16 ans et je me rend compte quand rĂ©alitĂ© je ne suis pas heureuse je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui fait que voila. Parfois jâaimerais parler avec une personne que je ne connais pas afin quâelle me donne un avis neutre.
Car Desfois je suis vraiment triste au point de pleurer et quand sa arrive je repense a des tas de chose triste qui me sont arriver.
Et je me remet en question, en me demandant si câest moi le problĂšme ou autre ..
Jâai lâimpression que le fait que mon pĂšre mâest laisser quand jâĂ©tais petit et est refais sa vie (il a donc dâautre enfant et sa ne fait que quelques annĂ©es quâil sâoccupe vraiment de moi enfin đ
sâoccuper câest un trĂšs grand mot) bref que tout sa joue un peu ( car je lui en veux sĂ»rement ) et ma rupture avec mon copain nâarrange pas les choses car Ă vrai dire passer des moments avec lui rire et tout me rendait vraiment heureuse a vrai dire câĂ©tait les seuls choses qui me rendaient heureuse et qui faisait que je ne pensais pas Ă autre chose mais maintenant( quâil fait comme si il ne me connaĂźt pas et agis hyper mal )sa me blesse et jâai lâimpression que tout le monde mâabandonne ( jâai perdu bcp de personne que je pensais etre mes amie car je prĂ©fĂšre rester celle que je suis pour en avoir et non ĂȘtre hypocrite je sais pas si vous comprendrez đ
), que je serais tjrs seule, ou que je ne trouverai personne pour ĂȘtre avec moi ( je sais que ce nâest pas une prioritĂ© pour lâinstant), ou encore pourquoi sa nâarrive quâĂ moi et je me dis que jâaimerais rĂ©ussir pour voir ce quâils en penseraient tous que sa soit qui me sous estimait ou autre.
( en plus je nâai du tout pas confiance en moi je suis tjrs entrain de douter ce qui fait que parfois je rate des opportunitĂ©s)
Enfin bref je sais pas si vous ĂȘtes dĂ©jĂ passer par lĂ et si oui je voudrais savoir quâest ce que vous avez fait pour vous sentir mieux
( je ne tiens pas Ă ĂȘtre juger je demande juste un conseil ) dĂ©solĂ© pour les fautes dâorthographe et la longueur du texte đ
Merci dâavance âșïž