Besoin d’aide đŸ€·đŸœâ€â™€ïž

Besoin d’aide đŸ€·đŸœâ€â™€ïž

Messagepar Nilina » Sam Jan 16, 2021 2:10 pm

Cc tout le monde â˜ș,
Je suis une jeune fille de 16 ans et je me rend compte quand rĂ©alitĂ© je ne suis pas heureuse je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui fait que voila. Parfois j’aimerais parler avec une personne que je ne connais pas afin qu’elle me donne un avis neutre.
Car Desfois je suis vraiment triste au point de pleurer et quand sa arrive je repense a des tas de chose triste qui me sont arriver.
Et je me remet en question, en me demandant si c’est moi le problùme ou autre ..
J’ai l’impression que le fait que mon pĂšre m’est laisser quand j’étais petit et est refais sa vie (il a donc d’autre enfant et sa ne fait que quelques annĂ©es qu’il s’occupe vraiment de moi enfin 😅 s’occuper c’est un trĂšs grand mot) bref que tout sa joue un peu ( car je lui en veux sĂ»rement ) et ma rupture avec mon copain n’arrange pas les choses car Ă  vrai dire passer des moments avec lui rire et tout me rendait vraiment heureuse a vrai dire c’était les seuls choses qui me rendaient heureuse et qui faisait que je ne pensais pas Ă  autre chose mais maintenant( qu’il fait comme si il ne me connaĂźt pas et agis hyper mal )sa me blesse et j’ai l’impression que tout le monde m’abandonne ( j’ai perdu bcp de personne que je pensais etre mes amie car je prĂ©fĂšre rester celle que je suis pour en avoir et non ĂȘtre hypocrite je sais pas si vous comprendrez 😅), que je serais tjrs seule, ou que je ne trouverai personne pour ĂȘtre avec moi ( je sais que ce n’est pas une prioritĂ© pour l’instant), ou encore pourquoi sa n’arrive qu’à moi et je me dis que j’aimerais rĂ©ussir pour voir ce qu’ils en penseraient tous que sa soit qui me sous estimait ou autre.
( en plus je n’ai du tout pas confiance en moi je suis tjrs entrain de douter ce qui fait que parfois je rate des opportunitĂ©s)
Enfin bref je sais pas si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  passer par lĂ  et si oui je voudrais savoir qu’est ce que vous avez fait pour vous sentir mieux

( je ne tiens pas Ă  ĂȘtre juger je demande juste un conseil ) dĂ©solĂ© pour les fautes d’orthographe et la longueur du texte 😅
Merci d’avance â˜ș
Nilina

Message(s) : 227

Re: Besoin d’aide đŸ€·đŸœâ€â™€ïž

Messagepar Aud25 » Lun Jan 18, 2021 9:17 am

Salut, j'ai lu ce que tu as Ă©crit mais en vrai je ne sais pas quoi te dire juste que tu n'es pas seule. Je pense que chacun de nous s'est un jour retrouvĂ© dans cette situation. Pour ton pĂšre je ne saurais quoi te dire juste peut-ĂȘtre essaie de lui donner sa chance, peut-ĂȘtre qu'il veut se racheter. La rancoeur ne t'apporte rien de bon ça va juste te pourire de l'intĂ©rieur. Et concernant ton ex je te comprends je suis Ă©galement pensĂ© par lĂ . Tu penses que tu Ă©tais tres heureuse avec lui c'est peut-ĂȘtre vrai. Mais si aujourd'hui c'est fini c'est que ce n'Ă©tait pas si bien que ça.
Enfin pour ces soi-disant amis laisse les aussi. Il vaut mieux s'entourer des gens qui nous comprennent et nous aiment tel que nous sommes. Ce sont eux les vrais amis. Entoure toi des personnes avec des ondes positives.
J'espÚre que je t'ai un peu aidé. Si tu as besoin de parler à quelqu'un n'hésite pas à m'écrire.
Aud25

Message(s) : 39

Messagepar Nilina » Mer Jan 20, 2021 2:51 pm

Aud25 a Ă©crit:Salut, j'ai lu ce que tu as Ă©crit mais en vrai je ne sais pas quoi te dire juste que tu n'es pas seule. Je pense que chacun de nous s'est un jour retrouvĂ© dans cette situation. Pour ton pĂšre je ne saurais quoi te dire juste peut-ĂȘtre essaie de lui donner sa chance, peut-ĂȘtre qu'il veut se racheter. La rancoeur ne t'apporte rien de bon ça va juste te pourire de l'intĂ©rieur. Et concernant ton ex je te comprends je suis Ă©galement pensĂ© par lĂ . Tu penses que tu Ă©tais tres heureuse avec lui c'est peut-ĂȘtre vrai. Mais si aujourd'hui c'est fini c'est que ce n'Ă©tait pas si bien que ça.
Enfin pour ces soi-disant amis laisse les aussi. Il vaut mieux s'entourer des gens qui nous comprennent et nous aiment tel que nous sommes. Ce sont eux les vrais amis. Entoure toi des personnes avec des ondes positives.
J'espÚre que je t'ai un peu aidé. Si tu as besoin de parler à quelqu'un n'hésite pas à m'écrire.

D’accord je vais essayer de lui donner sa chance et mettre ma rancoeur de cĂŽtĂ©.
Oui ton message m’a aidĂ©
D’accord je n’hĂ©siterai pas mercii â˜ș
Nilina

Messagepar maybeali » Mer Jan 20, 2021 8:50 pm

Salut, j'Ă©tais un peu dans la mĂȘme situation il y a un an, je veux dire je me sentais seule et je pleurais et m'en voulais pour toutes choses que j'avais pu faire avant. Mais franchement il y a quelques mois je me suis rendu compte que ça ne servait Ă  rien que je me fasse autant de mal pour des choses qui se sont passĂ©es et pour des personnes qui n'en valaient pas la peine. Pour m'en rendre compte j'ai essayĂ© de prendre du temps pour moi, dĂ©couvrir des nouvelles choses, faire du sport, essayer de m'aimer un peu plus enfin vraiment j'ai pris du temps pour moi et j'ai beaucoup rĂ©flĂ©chis. Il ne faut pas que tu dĂ©primes pour tout ce genre de choses. Pour ton pĂšre, je ne pourrais pas tellement dire que je te comprends car je ne suis pas dans ce cas mais juste sache que ce n'est sĂ»rement pas de ta faute si il est parti, et peut-ĂȘtre que justement il veut se racheter enfin je sais pas trop juste suis ton coeur.
Également pour ton copain je comprends ta situation, mais si vraiment vous deviez ĂȘtre ensemble le temps fera en sorte que vous vous retrouverez plus tard, mais aprĂšs si il fait comme si il ne te connaissait pas c'est peut-ĂȘtre que c'est mieux comme ça, c'est-Ă -dire que je suis sĂ»r que tu mĂ©rites mieux que ça et que tu trouveras ta personne idĂ©al un jour.
J'espÚre que ce message va te réconforter un peu, n'hésite pas à venir me parler si tu en as besoin ou envie. Enfin bref passe une excellente soirée et j'espÚre que tout va s'améliorer pour toi bientÎt.
maybeali

Message(s) : 6

Messagepar Nilina » Dim Jan 24, 2021 11:37 pm

maybeali a Ă©crit:Salut, j'Ă©tais un peu dans la mĂȘme situation il y a un an, je veux dire je me sentais seule et je pleurais et m'en voulais pour toutes choses que j'avais pu faire avant. Mais franchement il y a quelques mois je me suis rendu compte que ça ne servait Ă  rien que je me fasse autant de mal pour des choses qui se sont passĂ©es et pour des personnes qui n'en valaient pas la peine. Pour m'en rendre compte j'ai essayĂ© de prendre du temps pour moi, dĂ©couvrir des nouvelles choses, faire du sport, essayer de m'aimer un peu plus enfin vraiment j'ai pris du temps pour moi et j'ai beaucoup rĂ©flĂ©chis. Il ne faut pas que tu dĂ©primes pour tout ce genre de choses. Pour ton pĂšre, je ne pourrais pas tellement dire que je te comprends car je ne suis pas dans ce cas mais juste sache que ce n'est sĂ»rement pas de ta faute si il est parti, et peut-ĂȘtre que justement il veut se racheter enfin je sais pas trop juste suis ton coeur.
Également pour ton copain je comprends ta situation, mais si vraiment vous deviez ĂȘtre ensemble le temps fera en sorte que vous vous retrouverez plus tard, mais aprĂšs si il fait comme si il ne te connaissait pas c'est peut-ĂȘtre que c'est mieux comme ça, c'est-Ă -dire que je suis sĂ»r que tu mĂ©rites mieux que ça et que tu trouveras ta personne idĂ©al un jour.
J'espÚre que ce message va te réconforter un peu, n'hésite pas à venir me parler si tu en as besoin ou envie. Enfin bref passe une excellente soirée et j'espÚre que tout va s'améliorer pour toi bientÎt.

Désolé pour le retard avec le quelle je lis ton message
Mais sache qu’il m’a rĂ©confortĂ© et que tu as sĂ»rement raison j’ai commencĂ© Ă  sortir et profiter de la vie si on peut dire sa comme sa et je trouve que sa me fait du bien. Et je vais essayer de me concentrer sur mes projets.
D’accord je viendrais te parler si besoin merci d’avance đŸ„°
Excellent soirée à toi aussi
Oui j’espùre aussi
Nilina

Retour vers La santé des adolescents