Rentrée de septembre

Rentrée de septembre

Messagepar Agathoune » Ven Avr 21, 2023 4:13 pm

Salut, je vous avais déjà parlé de ma relation toxique avec un ami. Au final, j'ai fini par lui dire ce que j'avais sur le cœur mais ça c'est un peu amélioré. Mais je ne peux pas oublier tout ce qu'il m'a dit. Mais pourtant, même si notre relation c'est un peu amélioré, je ne veux pas être dans sa classe l'année prochaine. J'avais demandé à la psychologue scolaire de me changer de classe l'année prochaine mais je sais pas si elle va le faire. De plus, mon ami m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre sans moi et qu'il tenait beaucoup à moi, cependant ce n'est absolument pas mon cas. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur que si l'année prochaine je ne suis pas dans sa classe, il demande à changer de classe pour être dans la mienne. Et je ne veux pas lui en parler, il ne comprendrait et n'accepterait pas.
(il veut juste qu'on reste tout les deux et qu'on ne se fasse pas d'autres amis, mais moi je ne suis pas comme lui, j'ai envie de me faire d'autres amis. Et être dans sa classe m'empêcherait de m'en faire)
Agathoune

Message(s) : 164

Re: Rentrée de septembre

Messagepar Gahya » Ven Avr 21, 2023 6:16 pm

Je pense qu’il faut que tu demandes à ne plus être dans sa classe en expliquant pourquoi… je ne vois pas pourquoi on te le refuserait si le garçon est jugé toxique. Après il pourra faire la demande de changement de classe mais vu le passif ça sera refusé et il devra se faire une raison
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Rentrée de septembre

Messagepar Agathoune » Ven Avr 21, 2023 10:17 pm

Oui, je vais redemander, merci !
Agathoune

Message(s) : 164

Retour vers La santé des adolescents