Salut, je vous avais déjà parlé de ma relation toxique avec un ami. Au final, j'ai fini par lui dire ce que j'avais sur le cœur mais ça c'est un peu amélioré. Mais je ne peux pas oublier tout ce qu'il m'a dit. Mais pourtant, même si notre relation c'est un peu amélioré, je ne veux pas être dans sa classe l'année prochaine. J'avais demandé à la psychologue scolaire de me changer de classe l'année prochaine mais je sais pas si elle va le faire. De plus, mon ami m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre sans moi et qu'il tenait beaucoup à moi, cependant ce n'est absolument pas mon cas. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur que si l'année prochaine je ne suis pas dans sa classe, il demande à changer de classe pour être dans la mienne. Et je ne veux pas lui en parler, il ne comprendrait et n'accepterait pas.
(il veut juste qu'on reste tout les deux et qu'on ne se fasse pas d'autres amis, mais moi je ne suis pas comme lui, j'ai envie de me faire d'autres amis. Et être dans sa classe m'empêcherait de m'en faire)