par Rose_3 » Ven Sep 22, 2023 7:22 pm
Salut du coup ce matin ma pote me répond elle me dit qu'elle a pas pu envoyer à l'ex parce que avait des devoirs et qu'elle avait pas que ça a faire avec des emojis qui rigole, mais pourtant ça prend 2 sec à prendre un capture d'écran d'envoyer et dire que ça vient de ma part, j'ai dis que pourtant je lui avais demandé mais pas grave et je lui demande ce que je dois faire elle me dit que je dois rien faire, être normal. Donc quand j'arrive dans la cour je suis "normal" et l'ex viens me dire que je dois aller voir une surveillante et il en profite pour demain a ma pote "du coup par rapport à hier..." et quand je reviens je demande à ma pote ce qu'il lui a dit elle me dit que hier sur insta il lui a demandé qu'est ce que je voulais lui dire et elle a pas répondu donc elle lui répond dans la vraie vie que je voulais rien dire au final. Je lui dis ok. Et en svt j'étais à côté de lui mais on avait éval donc on s'est pas parlé mais l'ambiance je l'ai trouvé un peu bizarre 😕. Et à la récré j'en avais marre donc j'ai décidé de parler avec l'ex et lui dire quasi toute la vérité (il a pas besoin de savoir que je le trouve beau ou des trucs comme ça) donc je lui dis "donc je ne t'aime pas ni toi ni ton meilleur pote, je pense que tu as remarqué que la meuf de la classe était un peu bizarre en ce moment mais c'est parce qu'elle est persuadé que tu m'aimes parce que tu me regardes, et moi j'arrete pas de lui dire que je n'y crois pas mais que a force qu'elle me le répète ça mets rentrée dans la tête et que du coup j'ai voulu savoir si c'était vrai et que donc c'est pour ça que je te "suivais" ou que je te regardais des fois mais c'est pour voir si tu me regardais" lui il arrêtais pas de dire ok et de regarder au sol et j'ai continué avec "du coup tu m'aimes ou pas ?" 😑 je suis trop conne pourquoi j'ai dis ça 😭, évidemment il répond non je dis ok et on part mais l'ambiance ne s'est pas arrangé entre nous je trouve. Évidemment je préviens la meuf que j'ai dis la vérité. Et la meuf ne comprends pas pourquoi elle est en tort et que c'est de sa faute alors que c'est elle qui m'a mis ça dans la tête, c'est elle qui n'arrivait pas de se retourner en classe pour voir si il me regardait, et elle dit que c'est pas de sa faute si il me regarde. Et je précise qu'en cours je suis devant le tableau et l'ex il est derrière mais un peu de côté donc logique qui regarde en face de lui. Donc je décide de re aller voir le mec pour que je prouve a la meuf que j'ai raison et qu'il ne m'aime pas. Mais on ça n'a rien donné elle est toujours convaincu qu'il m'aime