Besoin de parler

Besoin de parler

Messagepar Rose_3 » Jeu Sep 21, 2023 9:12 pm

Salut j'ai créé ce groupe pour toutes les personnes qui on besoin de parler, de se confier et sans jugement ! Alors voilà lancer les sujets on peut parler sans gêne et il y aura des gens qui nous aideront.
Rose_3

Message(s) : 126

Re: Besoin de parler

Messagepar Rose_3 » Jeu Sep 21, 2023 9:27 pm

Du coup je vais commencer parce que je ne peux plus me confier à personne j'ai l'impression parce que ça fini par être révélé enfin la plus part du temps.
Donc du coup ça fait quelques semaines que j'ai repris les cours et je ne suis pas dans la même classe que mes potes, en gros notre groupe de 6 est divisé (3 qui sont dans la même classe, 1 qui est toute seule, une qui a déménagé, et moi qui suis aussi toute seule) et j'ai pas l'impression que ça est l'air de déranger 2 ou 3 d'entre elles (et avec la 3eme on se parle plus trop alors qu'avant on se parlait tout le temps et c'était ma confidente donc sur 6 on est plus que 4). Mais c'est pas le sujet. Le truc c'est que dans ma classe il y a l'ex de ma pote qui a déménagé et une meuf de ma classe est sûre que l'ex m'aime (moi je ne pense pas) et a force qu'elle me le dise ça mets rentrée dans la tête et maintenant j'imagine des trucs potentiels avec lui. Après le gars est plutôt mignon mais c'est l'ex de ma pote et je ne veux pas que ça la dérange si jamais il y aurait un truc, donc je demande à ma pote par message et elle me dit "je sais pas" puis elle me dit "je pense que ça ne me dérangerai pas" une fois que je lui ai dis que je ne l'aime pas (son ex). Et du coup mes potes sont au courant de ce truc et je voulais être pas loin de lui donc elles jouent le jeu persuadé que je l'aime, mais du coup j'ai un mini doute vu qu'elles arrêtent pas de me dire que je l'aime.
Rose_3

Messagepar Rose_3 » Jeu Sep 21, 2023 9:47 pm

Et à la récré je parlais avec le meilleur pote de l'ex (qui est aussi plutôt mignon, mais ça mes potes le savent) et une de mes potes veux qu'on l'accompagne au toilette mais j'étais entrain de parler et je lui dis qu'elle peut y aller avec l'autre pote mais elle veut quand même que je vienne avec donc elle me tire le bras et du coup je viens et on arrive au toilette et au final elle veut juste se laver les mains pour enlever son tatouage. Donc ça me soule parce que j'étais entrain de parler avec le gars et elle sait très bien que j'ai un peu du mal a me sociabiliser dans cette classe. Donc on retrouve là bas et je suis entrain de râler parce qu'elle m'a fait venir pour rien elle va vers les gars et elle leur dit que je voulais leur parler et leur dire un truc alors que je voulais juste terminer ma conversation avec lui du coup je lui re explique devant les mecs et elle me dit que maintenant je peux finir ma conversation mais j'ai plus envie du coup, surtout que j'ai eu peur qu'elle dise le truc. Et les gars sont donc en face de nous et l'ex se mets dos a nous pour parler avec son meilleur ami. Et on comprend qu'ils parlent de nous et quand ils ont fini le meilleur ami dit à ma pote qu'il lui dira ce soir par message (il restait 1h de cours). Et du coup je m'énerve un peu contre ma pote parce que c'est sûr qu'elle m'a cramé et elle comprend trop alors que c'est ça faute tous ça. Puis quand je rentre chez moi je lui demande de me dire du coup qu'est ce qu'il lui a dit elle me dit qu'il lui a dit qu'ils pensent que l'une de nous en aime l'un d'eux mais évidemment je sais qu'ils pensent que c'est moi. Donc j'essaie de trouver des preuves que c'est pas vrai et je demande que ma pote les envoient aux gars mais elle me répond plus maintenant. Depuis qu'elle a insta elle mets longtemps a me répondre alors que avant elle me répondait assez vite je trouve.
Rose_3

Messagepar Rose_3 » Jeu Sep 21, 2023 9:53 pm

En plus demain j'ai cours à côté d'eux 2. Je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plaît

Est ce que je l'aime ? Et lequel ?
Est ce que je pardonne a ma pote ?
Est ce que je dis la vérité à l'ex par rapport à la meuf de ma classe qui m'a dit qu'il m'aime ?

Je ne sais pas si je l'aime parce que il y a a peut près 2 semaines je me suis pris un râteau sans être un râteau parce que le gars je l'aimais pas mais je l'appréciais beaucoup et j'en ai souffert pendant toute un weekend et un peu plus parce que le gars m'avait dit des trucs méchant et j'en souffre encore un peu des fois rien que de re penser aux trucs qu'il m'a dit ça me donne envie de pleurer et j'avais pas l'impression que mes potes me soutenais plus que ça.
Et ma pote elle est au courant que je me "mutile" parce que c'est pas vraiment mutilé.
Rose_3

Messagepar Fashish » Ven Sep 22, 2023 12:53 am

Salut toi bon j'ai lu ton message et je te comprend cela m'ai arrivé entre copine cette fois si chacune d!elle ont dis des propos méchants sur l'autre et m'on fait porter le chapeau , alors ce que je te conseiller c'est de prouver ton innocence , c'est a dire de montrer que tu n'aime pas l'ex de ta pote , de faire taire la meufff en lui montrant que le gars ne t'intéresse pas ( car selon mon intuition elle joue sur 2 tables , elle dit des trucs au gars sous ton nom et rapporte des propos du gars sur ce je crois que c'est com ça) et finir par ta pote mettre les choses au clair avec elle
Fashish

Message(s) : 55

Messagepar Fashish » Ven Sep 22, 2023 1:11 am

N'oublie pas cette détails c'est de te montrer paciente et de bien te préparer tout vient à point à qui c'est attendre pour prouver ton innocence mettent les sous audio si possible de bien prononcé leur nom et de bien pesé tes mots devant eux (si ce moyen ne te convient pas trouve un autre à ta façon ) et pour finir n' aime personnes des 2 mecs car il vont finir par te trahir laisse tomber à l'eau ce coup là et ta pote laisse là voir tout ce qui ce passe et d'analyser elle même et tu peut l'attaquer .
Fashish

Messagepar Rose_3 » Ven Sep 22, 2023 7:22 pm

Salut du coup ce matin ma pote me répond elle me dit qu'elle a pas pu envoyer à l'ex parce que avait des devoirs et qu'elle avait pas que ça a faire avec des emojis qui rigole, mais pourtant ça prend 2 sec à prendre un capture d'écran d'envoyer et dire que ça vient de ma part, j'ai dis que pourtant je lui avais demandé mais pas grave et je lui demande ce que je dois faire elle me dit que je dois rien faire, être normal. Donc quand j'arrive dans la cour je suis "normal" et l'ex viens me dire que je dois aller voir une surveillante et il en profite pour demain a ma pote "du coup par rapport à hier..." et quand je reviens je demande à ma pote ce qu'il lui a dit elle me dit que hier sur insta il lui a demandé qu'est ce que je voulais lui dire et elle a pas répondu donc elle lui répond dans la vraie vie que je voulais rien dire au final. Je lui dis ok. Et en svt j'étais à côté de lui mais on avait éval donc on s'est pas parlé mais l'ambiance je l'ai trouvé un peu bizarre 😕. Et à la récré j'en avais marre donc j'ai décidé de parler avec l'ex et lui dire quasi toute la vérité (il a pas besoin de savoir que je le trouve beau ou des trucs comme ça) donc je lui dis "donc je ne t'aime pas ni toi ni ton meilleur pote, je pense que tu as remarqué que la meuf de la classe était un peu bizarre en ce moment mais c'est parce qu'elle est persuadé que tu m'aimes parce que tu me regardes, et moi j'arrete pas de lui dire que je n'y crois pas mais que a force qu'elle me le répète ça mets rentrée dans la tête et que du coup j'ai voulu savoir si c'était vrai et que donc c'est pour ça que je te "suivais" ou que je te regardais des fois mais c'est pour voir si tu me regardais" lui il arrêtais pas de dire ok et de regarder au sol et j'ai continué avec "du coup tu m'aimes ou pas ?" 😑 je suis trop conne pourquoi j'ai dis ça 😭, évidemment il répond non je dis ok et on part mais l'ambiance ne s'est pas arrangé entre nous je trouve. Évidemment je préviens la meuf que j'ai dis la vérité. Et la meuf ne comprends pas pourquoi elle est en tort et que c'est de sa faute alors que c'est elle qui m'a mis ça dans la tête, c'est elle qui n'arrivait pas de se retourner en classe pour voir si il me regardait, et elle dit que c'est pas de sa faute si il me regarde. Et je précise qu'en cours je suis devant le tableau et l'ex il est derrière mais un peu de côté donc logique qui regarde en face de lui. Donc je décide de re aller voir le mec pour que je prouve a la meuf que j'ai raison et qu'il ne m'aime pas. Mais on ça n'a rien donné elle est toujours convaincu qu'il m'aime
Rose_3

Messagepar Rose_3 » Ven Sep 22, 2023 7:38 pm

Du coup j'ai réussi à prouver mon innocence auprès du gars mais la meuf est toujours convaincu qu'il m'aime et je pense pas qu'elle joue sur 2 tableau, enfin plutôt j'espère. J'ai aussi dit à ma pote que c'était de sa faute aussi, elle m'a dit que c'est pas de sa faute si je voulais observer le gars (genre être pas loin de lui, ...) C'est vrai mais je lui ai dit que ce que je lui dis à elle lui n'a pas besoin de le savoir (ce qui est logique, ce qui se dit entre filles reste entre filles). Mais du coup maintenant je sais pas si je dois parler de garçon à mes potes. J'ai peur que ça se sache, à chaque fois elle me dit qu'elle le dira à personne, mais au final il y a toujours une info qui sort de sa bouche sans faire exprès. Et j'avoue que j'ai pas voulu y croire le fait que le gars m'aime parce que la plupart des mecs que j'aime ou que j'apprécie me dise que je suis pas leurs style, qu'ils me trouvent moche. Du coup j'ai un peu perdu confiance en moi (déjà que de base j'ai pas beaucoup confiance en moi). Et donc j'ai eu peur que ça soit la même chose avec lui 😓.
Rose_3

Messagepar Fashish » Sam Sep 23, 2023 12:30 am

Salut bon OK le gars a dit qu'il aime pas c'est rassurant et la meuff laisse la c'est une ignorante mais ta copine je ne sait pas quoi dire d'elle a part mettre les choses au clair lui dire que le gars plait pas comme elle le croît t'es son amie tu ne va pas la trahir pour être avec son ex et pour finir ma chère es confiance en toi les gars te disent que tu moche OK ils disent que es pas leurs genre OK n'empêche tu doit avoir confiance en toi c'est tout
Fashish

Messagepar Fashish » Sam Sep 23, 2023 12:34 am

Prend soin de toi , fais du sport, dort bien et mange bien et tu verras que ta confiance viendra petit à petit .
Fashish

Suivant

Retour vers La santé des adolescents