J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 25, 2018 12:54 pm

Lulue83 a écrit:Didon il manque du monde mafillemavie où est tu et il y avait pas une Sarah et Mumu tu veux pas continuer a partager avec nous? Alalala allez plus on est de filles plus on maigri ahahahah

Bonjour oui il manque du monde Muriel. Baby. Coco50.mafillemavie.et d'autre. J'espère qu'elles vont bien et qu'elles nous rejoindrons lol.
Pour ma part le rythme qu'on à pris est bon et à mon avis c le meilleure sinon on va vraiment lâché.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 25, 2018 12:59 pm

Moilalala59 a écrit:Mdr Lulu plus on est plus on maigri eu Lulu je ramène la planète en tirer pour mes kilo mdr bien tout les jour sa tape sur le système parsqur des tu prend 100g tu déprime et tu bouffff alors peux être que ta pas su faire ton caca ceux jour là perso des fois sa mariave a monté carrément plusieurs fois part jour du coup je sus bien décidé à réduire sa car moralement ces pas sa après celle qui veulent faire tout les jour pas souci ces a celle qui le sens le mieux temps on se soutien encore et encore Lulu mes Rania nia arrivé mercredi alors oui ventre gonflé énervement fatigue et faim lool

Mdr 😂 la planète entière 😂 tu m'as tuée Moilalala .bon pour ce qui est de la balance Vaud mieux être confronté au problème qui est le surpoids et pr ma Par obésité que de se voilée la face se pesé chaque jours mm si je déprime c que je v faire et bilan comme d'habitude samedi mm si celà Fait quelques semaines que ça ne joue pas en ma faveur.courage les filles
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Nov 25, 2018 1:03 pm

Au fait aujourd'hui café un donut jus de citron maison. riz petit farci pour le repas de midi et du soir avec des mandarine 🍊 dessert mm si chéri n'aime pas trop ce plat mes enfants adorent Lolll.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Nov 25, 2018 11:50 pm

Salut les meufs ahahah lol j'espère vous allez bien alors ce matin des petit pain grillé type biscotte beurre confiture thé et une clémentine midi fin de la soupe a l'oignon avec un peu de pâté de campagne et cornichons café goûté une poignée d'amande une clémentine et un petit bout de pain Nutella pfff en ce moment je fais trop de petits craquage et se soir salade de chèvre pas de sport aujourd'hui petite balade mais très écourter a cause de la pluie grrrr ..a partir de demain je me reprend en mains mare de craquer au goûter et j'ai l'impression de trop manger
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Coco50 » Lun Nov 26, 2018 11:57 am

Salut les filles ! Je vais superbement bien mais je dors beaucoup. Se soir je retourne au travail après 1semaine et demi de vacances. Autrement niveau poids j'ai encore perdu je suis arrivé à 75,5kg mais je ne mange pas grand chose ou que des cochonneries ! courage les filles vous allez atteindre vos objectif !😍😘
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 27, 2018 7:43 am

Super coco le poids perdu

Dsl les fille hier une fatigue j'avais fait nuit blanche pufff

Aujourd'hui pour moi Cracotte lu confiture avec lait Chocola. Midi légume vapeur œuf dure et soirée soupe salade si j'ai un creux un fruit et yaour
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mar Nov 27, 2018 9:37 am

Coucou les filles
Je ne suis pas assidue donc forcément hors mi des écarts dont je ne suis pas fière je préfère ne rien poster je culpabilise assez comme sa
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 10:17 am

muriel a écrit:Coucou les filles
Je ne suis pas assidue donc forcément hors mi des écarts dont je ne suis pas fière je préfère ne rien poster je culpabilise assez comme sa

Bonjour Muriel on fait toutes des écarts qu'on essai d'oublier et de passé outre. Ç fait ç oublier et on fait attention après en ce moment Moilalala et moi mm sont l'équipe des nuls MDR 😂 je c que Moilalala ne m'en voudra pas pour ce mots pas gentil .aller courage on y arrivera ne par pas défaitiste sinon on y arrivera pas😉
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 10:19 am

Coco50 a écrit:Salut les filles ! Je vais superbement bien mais je dors beaucoup. Se soir je retourne au travail après 1semaine et demi de vacances. Autrement niveau poids j'ai encore perdu je suis arrivé à 75,5kg mais je ne mange pas grand chose ou que des cochonneries ! courage les filles vous allez atteindre vos objectif !😍😘

Bonjour coco je suis fière de toi si tu continues ainsi tu n'auras pas de poids à perdre en fin de grossesse. Qui j'espère se déroulera bien. Bise au futur bb😉
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 27, 2018 10:26 am

Moilalala59 a écrit:Super coco le poids perdu

Dsl les fille hier une fatigue j'avais fait nuit blanche pufff

Aujourd'hui pour moi Cracotte lu confiture avec lait Chocola. Midi légume vapeur œuf dure et soirée soupe salade si j'ai un creux un fruit et yaour

Bonjour ma belle. Que je ré comprends pfff et dire qu'un régime passe par une alimentation saine et du repos pfff
Courage ma belle on y arrivera mm si ce n'es pas de perdre la totalité mais objectifs plus de la moitié. Hier je suis tombée sur une chaîne arabe qui donne la liste des 5semaines de régime ou on perd 10a12kg si on suis à la lettre le régime en gros petit déjeuner un fruit et un thé ou du lait sans matière grasse avec deux biscotte ou un oeuf en omelette . Si on a faim une carotte ou autre crudités. Midi grillades et salade ou 3cuillère à soupe ou de riz ou de pâte mm chose si on a faim un fruit et au dîné un yaourt nature ou 3fruit avec une bonne salade ç en gros ça pendant la première semaines la dame de l'émission l'as testé elle mm et à perdu 5kg Pour le moment je n'ai vu que la première semaines et j'ai envi d'essayer à partir de la semaine prochaine.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids