Pilule

Pilule

Messagepar Nini4444 » Mar Nov 08, 2016 12:44 am

Bonsoir les filles cette fois c'est pour moi . Alors je vous expliques :) ! J'ai pris 15 kilo en trop depuis que j'ai commencé à avoir des rapport avec mon chéri ( là pilule) ! Je prennnais optilova maintenant je prend optimizette je l'es changer car j'avais pris 10 kilo mais aucun résultat voir même sa s'empire !!! J'etait plutôt bien foutu avant mnt c'est limite si je me dégoûte . Je choppe tous dans les cuisses plus aucun jeans ne me va je suis passer de 34-36 à 38-40 ! Je suis à bout . Est ce que vous avez des conseils à me donner ? Quel pilules prendre ? Que faire ?
Nini4444

Message(s) : 4

Re: Pilule

Messagepar Chrislou » Ven Fév 24, 2017 5:36 pm

Bonjour,
C'est bien connu la pilule n'est vraiment pas terrible pour la santé. Il me semble qu'il existe maintenant des stérilets pour les femmes n'ayant pas encore eu d'enfant, tu devrais te renseigner auprès de ton gynéco !
Passez d'une taille 36-38 à 38-40 franchement cela ne me choque pas, tu devais vraiment être très menu. Je suis sûre que tu restes canon ! Bon courage.
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Raj agro » Ven Avr 07, 2017 9:54 am

Je te conseille de prend la pillule de jasmine, elle t'aide de perdre le poid
Raj agro

Message(s) : 2

Messagepar Bbpinou » Ven Avr 07, 2017 10:33 am

Oui exactement la pilule est connu pour faire prendre du poids, comme toi quand j'ai commencer je suis passé de 48kg à plus de 60 en 1an et demi (je n'osais plus me peser au delà des 60 mais je suis monter facile à 70 😭)
Pourtant j'ai toujours la même pilule mais il n'y a pas de secret à en croire les raisons scientifiques, puisque la pilule nous injecte en petite quantité de la progestérone et de l'oestrogene on a constamment la dalle et on grignote et on mange encore plus que d'habitude et sans forcément s'en rendre compte...
J'ai réussi à perdre 15kg en 4 mois. Comment ? En réduisant mes portions. En arrêtant le grignotage intempestif. Petit plaisir de temps en temps biensur pour ne pas se frustrer
Mais je peux t'assurer que simplement en réduisant tes portions (2x moins de féculent, moins de viande, de sauce etc) comme ton organisme a pris du poids d'un coup il perdra très facilement si tu diminue d'un coup.
Je sais c'est chiant les régimes mais moi c'est la seule chose qui a marchait car comme toi avant, j'étais du genre taille 34 à ne pas réussir à grossir malgré toutes les cochonneries que j'avais.
Et si t'es vraiment motivée à perdre efficacement fait toi une série d'abdo minimum tous les soirs fixe toi des objectifs, arrête les transports en commun ou voiture, prend tes pieds, bref pas de secrets pour maigrir à part une bonne hygiène de vie.
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar rosedesable039 » Mer Déc 06, 2017 10:34 pm

il suffit davoir une alimentation equilibrer et eviter le grignotage,
les effets de la pilule sont differents chaque femme comment elle reagit au hormones
il existe dautre moyen mais cest surtout pour les femmes qui ne veulent plus avoir denfant comme le sterilet
et la contraception injectable cest une injection chaque trois mois mais si vous voulez avoir un enfant vous devez larreter un ans avant la conception
il y a aussi les preservatifs mais cest pas vraiment pratique pour une femme qui vie avec son conjoint et ils sont fiable a 100%
donc le mieux pour vous cest daller consulter chez un genycologue et il vous donnera un bilan hormonal afin de vous prescrire la pilule la mieux adapter pour vous, car chaque pilule differt dans son dosage dhormones
rosedesable039

Message(s) : 11

Retour vers Perte de poids