par Bbpinou » Ven Avr 07, 2017 10:33 am
Oui exactement la pilule est connu pour faire prendre du poids, comme toi quand j'ai commencer je suis passé de 48kg à plus de 60 en 1an et demi (je n'osais plus me peser au delà des 60 mais je suis monter facile à 70 😭)
Pourtant j'ai toujours la même pilule mais il n'y a pas de secret à en croire les raisons scientifiques, puisque la pilule nous injecte en petite quantité de la progestérone et de l'oestrogene on a constamment la dalle et on grignote et on mange encore plus que d'habitude et sans forcément s'en rendre compte...
J'ai réussi à perdre 15kg en 4 mois. Comment ? En réduisant mes portions. En arrêtant le grignotage intempestif. Petit plaisir de temps en temps biensur pour ne pas se frustrer
Mais je peux t'assurer que simplement en réduisant tes portions (2x moins de féculent, moins de viande, de sauce etc) comme ton organisme a pris du poids d'un coup il perdra très facilement si tu diminue d'un coup.
Je sais c'est chiant les régimes mais moi c'est la seule chose qui a marchait car comme toi avant, j'étais du genre taille 34 à ne pas réussir à grossir malgré toutes les cochonneries que j'avais.
Et si t'es vraiment motivée à perdre efficacement fait toi une série d'abdo minimum tous les soirs fixe toi des objectifs, arrête les transports en commun ou voiture, prend tes pieds, bref pas de secrets pour maigrir à part une bonne hygiène de vie.