Mes seins trop petits

Re: Mes seins trop petits

Messagepar Marinedu34 » Mer Mai 10, 2023 8:59 pm

Hello ! Ici 11SA+3. Plus de nausées non plus ou très très peu :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Loulinete » Dim Mai 21, 2023 7:07 pm

IyaOliv a écrit:Bonjour, alors je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis complexé, mais je trouve que mes seins sont un peu trop petit, je fais un bonnet 85B et ne voulant pas avoir recourt à la chirurgie esthétique, l'une d'entre vous à t elle déjà eu recourt aux hormones pour augmentations mammaires, et si oui pouvez me dire comment cela c' est il déroulé et si il y a des effet secondaires ?
Merci d'avance.

Salut moi j’ai 14ans et je mets du 85-90b aussi . Après ça dépends t’as quelle âge genre si t’as à peu près le même alors y’a peut tjr changer. Je me complexe aussi sur mon corp en particulier mes pieds je fais du 41 pour une taille de 1m62 .je me plain aussi de mes cheveux car ils sont très bouclé et j’en peu plus car j’arrive pas a m’attacher les cheveux quand c comme ça . Bref je suis pas celle qui peut te donner de bon conseilles vue que j’aimerais aussi changer tout ça (a par les sein dans me dérange pas d’en avoir des p’tit)
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar angie.gag » Sam Juin 17, 2023 3:39 pm

Bonjour : alors tu sais comme beaucoup on dit sur la page il on raison . J’étais moi même complexée par ma petite poitrine si je te dit que je fait au moins un 80 au plus grand limite 85A pas plus , j’ai eux 2 enfants que j’ai allaité c’est que jusqu’à j’accouche j’avais un p’tit peut plus de poitrine 🤪 j’ai rencontrer un homme et qui accepte très bien le peut qui me sert de seins il les adores même alors tu vois , on est comme ça et puis la vie continue 😊😉
angie.gag

Message(s) : 3

Messagepar maellys » Jeu Oct 19, 2023 7:54 am

IyaOliv a écrit:Bonjour, alors je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis complexé, mais je trouve que mes seins sont un peu trop petit, je fais un bonnet 85B et ne voulant pas avoir recourt à la chirurgie esthétique, l'une d'entre vous à t elle déjà eu recourt aux hormones pour augmentations mammaires, et si oui pouvez me dire comment cela c' est il déroulé et si il y a des effet secondaires ?
Merci d'avance.

Coucou!! je faisais moi aussi du 85b il y a 3ans, j’ai décidé d’arrêter de mettre des soutiens gorge et aujourd’hui je pense etre au D, je sais pas qu’elle t’aille je fais exactement car je n’ai pas remis de soutiens gorge depuis 3ans mais je peux te dire qu’ils ont triplés de volume alors si sa peut t’aider !!
maellys

Message(s) : 9

Messagepar Rastakouette » Sam Mars 02, 2024 11:00 pm

Coucou, comment te dire, en ce qui me concerne le bonnet A c’est trop grand 😅 À l’adolescence j’ai attendu que ma poitrine pousse puis arrivée à 25 ans tu fais le deuil lol! L’important c’est de s’accepter tel que la nature nous a pondu. Mieux vaut avoir de jolis tout petits seins (même si les miens ont un côté « œuf au plat »!) que de gros seins mal placés qui tombent avec des aréoles grosses comme un CD. Perso je fais des économies dingues car je ne porte pas de soutif, trop grands, et les brassières ne servent à rien. bon ok tu dois faire le deuil de jolis ptis hauts ou bustiers, mais il y a pire dans la vie! Apprends à t’aimer tel que tu es avant de te faire poser des seins en plastique. C’est pas forcément facile, ça prend du temps et demande de la maturité. Sois bienveillante envers toi-même! De mon côté mon homme et moi on aime mes pti seins, à tel point que je fais régulièrement du seins nus à la plage. Et je compte sur une grossesse future pour avoir peut être une poitrine un jour ?!
Après si ça pollue ton existence, au point que ça te rend vraiment malheureuse, l’opération peut être un dernier recours salvateur.
Courage, et y’a pire dans la vie!
Amicalement
Marion
Rastakouette

Message(s) : 2

Messagepar Rastakouette » Sam Mars 02, 2024 11:04 pm

Eleajane a écrit:Alors moi je suis pas du tout d’accord avec tous les autres commentaires.

Oui s’accepter c’est bien, mais personne n’a à te dire “tu devrais te réjouir”. Chacun a ses complexes et à totalement le droit de s’en plaindre sans se faire juger.
On vit maintenant dans un monde où si, après une longue réflexion et introspection, un femme décide qu’elle veut changer son physique ou faire de la chirurgie pour se sentir mieux dans sa peau, elle doit avoir le droit de le faire sans être jugée et se prendre des remarques désobligeantes.

Pour tes petits seins une technique qui marche réellement et qui a été prouvée c’est de boire du jus de soja. En effet le soja contient énormément d’œstrogènes et contribue donc au développement de la glande mammaire.

Allo le soja en grande quantité a ces effets car c’est un PERTURBATEUR ENDOCRINIEN, ça peut bloquer les règles etc. C’est n’importe quoi de conseiller cela!!
Rastakouette

Message(s) : 2

Messagepar Lnl_15 » Mer Fév 12, 2025 6:06 am

Coucou, on fais exactement la même taille de soutif, et tout le monde (mes amie, mon copain, ma sœur ect..) me dise que j'ai une grosse poitrine. Honnêtement je pense que il faudrais que tu mette tes seins + en valeur. Trouve le décolleté qui mettra ta poitrine en valeur et je pense que tu te sentiras tout de suite mieux, et que tu verras que ta une belle paires de seins
Lnl_15

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Beauté & stytle