IyaOliv a écrit:Bonjour, alors je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis complexé, mais je trouve que mes seins sont un peu trop petit, je fais un bonnet 85B et ne voulant pas avoir recourt à la chirurgie esthétique, l'une d'entre vous à t elle déjà eu recourt aux hormones pour augmentations mammaires, et si oui pouvez me dire comment cela c' est il déroulé et si il y a des effet secondaires ?
Merci d'avance.
IyaOliv a écrit:Bonjour, alors je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis complexé, mais je trouve que mes seins sont un peu trop petit, je fais un bonnet 85B et ne voulant pas avoir recourt à la chirurgie esthétique, l'une d'entre vous à t elle déjà eu recourt aux hormones pour augmentations mammaires, et si oui pouvez me dire comment cela c' est il déroulé et si il y a des effet secondaires ?
Merci d'avance.
Eleajane a écrit:Alors moi je suis pas du tout d’accord avec tous les autres commentaires.
Oui s’accepter c’est bien, mais personne n’a à te dire “tu devrais te réjouir”. Chacun a ses complexes et à totalement le droit de s’en plaindre sans se faire juger.
On vit maintenant dans un monde où si, après une longue réflexion et introspection, un femme décide qu’elle veut changer son physique ou faire de la chirurgie pour se sentir mieux dans sa peau, elle doit avoir le droit de le faire sans être jugée et se prendre des remarques désobligeantes.
Pour tes petits seins une technique qui marche réellement et qui a été prouvée c’est de boire du jus de soja. En effet le soja contient énormément d’œstrogènes et contribue donc au développement de la glande mammaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)