manonpariis a écrit:Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider
Symss a écrit:manonpariis a écrit:Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider
Hello, sache que moi j'ai des cheveux longs depuis petites. Je les coupe régulièrement et il pousse très vite après. Par exemple je m'etais fait un carré long aux épaules en Octobre et la mes cheveux m'artivent à la poitrine. Après je pense que c'est juste naturelle. Tu pourrais tester l'huile de coco. J'en mettais régulièrement avant ma douche quand j'étais petite
manonpariis a écrit:Symss a écrit:manonpariis a écrit:Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider
Hello, sache que moi j'ai des cheveux longs depuis petites. Je les coupe régulièrement et il pousse très vite après. Par exemple je m'etais fait un carré long aux épaules en Octobre et la mes cheveux m'artivent à la poitrine. Après je pense que c'est juste naturelle. Tu pourrais tester l'huile de coco. J'en mettais régulièrement avant ma douche quand j'étais petite
Coucou merci pour ta réponse, je fais des bains d'huile de coco , ricin et argan regulierement. Il y a 2 ans j'avais une Coupe à la garconne et la j'ai un carrée long ! Merci pour ton conseils
manonpariis a écrit:Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité