Comment avoir des cheveux longs

Comment avoir des cheveux longs

Messagepar manonpariis » Dim Jan 10, 2021 10:39 pm

Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider
manonpariis

Message(s) : 226

Re: Comment avoir des cheveux longs

Messagepar Symss » Ven Jan 15, 2021 1:09 pm

manonpariis a écrit:Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider

Hello, sache que moi j'ai des cheveux longs depuis petites. Je les coupe régulièrement et il pousse très vite après. Par exemple je m'etais fait un carré long aux épaules en Octobre et la mes cheveux m'artivent à la poitrine. Après je pense que c'est juste naturelle. Tu pourrais tester l'huile de coco. J'en mettais régulièrement avant ma douche quand j'étais petite
Symss

Message(s) : 89

Messagepar manonpariis » Ven Jan 15, 2021 7:22 pm

Symss a écrit:
manonpariis a écrit:Bonjour, comment avoir des cheveux longs svp ? Merci a celles qui pourront m'aider

Hello, sache que moi j'ai des cheveux longs depuis petites. Je les coupe régulièrement et il pousse très vite après. Par exemple je m'etais fait un carré long aux épaules en Octobre et la mes cheveux m'artivent à la poitrine. Après je pense que c'est juste naturelle. Tu pourrais tester l'huile de coco. J'en mettais régulièrement avant ma douche quand j'étais petite

Coucou merci pour ta réponse, je fais des bains d'huile de coco , ricin et argan regulierement. Il y a 2 ans j'avais une Coupe à la garconne et la j'ai un carrée long ! Merci pour ton conseils
manonpariis

Message(s) : 226

Messagepar Symss » Sam Jan 16, 2021 3:50 pm

manonpariis a écrit:
Symss a écrit:

Coucou merci pour ta réponse, je fais des bains d'huile de coco , ricin et argan regulierement. Il y a 2 ans j'avais une Coupe à la garconne et la j'ai un carrée long ! Merci pour ton conseils

Derien ^^ Contente de t'avoir aider
Symss

Message(s) : 89

Messagepar Pocah » Lun Mars 15, 2021 2:44 pm

Je te conseille l’huile de chanvre que tu trouvera sur (aromazone ou en pharmacie) c’est une huile de cannabis, il donne du volume et fait pousser les cheveux.
Pocah

Message(s) : 2

Messagepar Sokolania » Lun Avr 12, 2021 3:01 pm

L'huile de ricin sur les racine en cure une fois par semaine pendant 3 mois et serviette chaude sur les cheveux pour faire pénétrer
Sokolania

Message(s) : 2

Retour vers Beauté & stytle