Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Re: Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar Aya.L » Lun Août 08, 2016 11:35 am

Qu'ALLAH te facilite ma soeur ET t'accorde de beaux bébés en pleine santé
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 08, 2016 7:43 pm

Coucou mayya, alors je suis vraiment contente pour toi et ton cheri, ta patience et ton honnêteté a payer pour finir :) sinon pour ton nouveau petit problème sache que tu en aura encore tout plein lol mais savoir les gerer est une preuve de maturité comme tu as pu faire avec le soit disant meilleur ami de ton copain.
Enfin bon moi je connais mon mari depuis presque 12 ans et marier depuis presque 3 ans. Une relation a distance qu'on a ue pendant presque 9 ans car il habitai dans un autre pays que le mien. Enfin bon on s'est marier et j'ai attendu un peu moin de 2 ans pour areter la pilule après le mariage et premier bébé en route apres presque 1 an d'essai, j'en avait parler a personne et quand j'ai su que j'était enceinte je l'ai annoncer a mes parents qui ont ue du mal au début, je m'attendai vraiment pas a ce genre de réaction mais bon voila je pense que c'était le choque, leurs seul fille et voila ils s'y attendai pas. Maintenant je suis a presque 8 mois de grossesse et je peux te dire que mes parents sont prêt a tout fair pour que tout ce passe bien et ils sont super impatient et tout.
Pour ta mere et ta soeur, je pense que c'est un peu le choc et puis si sa ce trouve tu ne tombera pas directement enceinte, si quand même tu tombe très vite enceinte ils s'y feront et si sa tarde bin ils auront le temp de s'y preparer ;) de tout façon tu peux être marier 20ans a une personne et puis faire un enfant et puis divorcer, aujourd'hui on entend plus que ca. Ce n'est pas le nombre d'année que tu est avec une personne qui compte mais vraiment si vous 2 vous vous sentez prêt pour faire ce pas et fonder votre petite famille. Vous l'êtes et donc je vous souhaite que du bonheur et beaucoup d'amour et un beau futur bébé
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Mayya » Lun Août 08, 2016 8:29 pm

Oh les filles félicitations pour celles qui ont déjà réussi je vous souhaite des beaux bébés plein de santé et pour les autres j'espère que vous aurez les jolies ++++ très bientôt .
pour ma part j'aurais mes vilaines demain je suis bien réglé (cycle de 30) donc je fonce pour mon premier cycle d'essai
si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas bisous
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Titouneee » Lun Août 08, 2016 9:46 pm

Oui juste 1 conseil ma belle ne te prend pas trop la tête, dit toi que ça viendra quand ça viendra, ne stress pas et tt ce passera pour le mieu, par la velonte de Dieu
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Shasha67 » Mer Août 10, 2016 9:07 am

Mayya je suis contente que tout c'est arranger dans ton couple c même encore mieux on va dire que s'était un mal pour un bien. Fait pas attention à la réaction de ta maman et de ta Soeur c peut être qu'elles ne s'y attendaient pas et qu'elles ont peur pour toi mais si toi tu es sûr de vouloir ce bébé alors fait le c'est une décision qui ne regarde que toi et ton mari puisque c'est vous qui allez vous en occuper donc je te souhaite un ++ pour très vite et à toute celle qui sont en essai :)
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Mayya » Mer Août 10, 2016 8:09 pm

Coucou les filles, Titoune merci pour le conseil ma belle et je te souhaite des +++ pour bientôt :)
On part en vacances demain puis la visite de nos familles je vous tiendrez au courant de mes nouvelles et j'aimerais remercier toutes celles qui m'ont écrit et donner des conseils et du soutien un grand grand merci Bisous
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Titouneee » Mer Août 10, 2016 8:16 pm

Merci
Passe de bonne vacance, profite en bien, gros bisous à toi 😙
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Chacha1610 » Mer Août 10, 2016 10:26 pm

Bonne vacance, profite bien car sa passe trop vite
Chacha1610

Message(s) : 625

Précédent

Retour vers Autre sujet