Coucou mayya, alors je suis vraiment contente pour toi et ton cheri, ta patience et ton honnêteté a payer pour finir

sinon pour ton nouveau petit problème sache que tu en aura encore tout plein lol
mais savoir les gerer est une preuve de maturité comme tu as pu faire avec le soit disant meilleur ami de ton copain.
Enfin bon moi je connais mon mari depuis presque 12 ans et marier depuis presque 3 ans. Une relation a distance qu'on a ue pendant presque 9 ans car il habitai dans un autre pays que le mien. Enfin bon on s'est marier et j'ai attendu un peu moin de 2 ans pour areter la pilule après le mariage et premier bébé en route apres presque 1 an d'essai, j'en avait parler a personne et quand j'ai su que j'était enceinte je l'ai annoncer a mes parents qui ont ue du mal au début, je m'attendai vraiment pas a ce genre de réaction mais bon voila je pense que c'était le choque, leurs seul fille et voila ils s'y attendai pas. Maintenant je suis a presque 8 mois de grossesse et je peux te dire que mes parents sont prêt a tout fair pour que tout ce passe bien et ils sont super impatient et tout.
Pour ta mere et ta soeur, je pense que c'est un peu le choc et puis si sa ce trouve tu ne tombera pas directement enceinte, si quand même tu tombe très vite enceinte ils s'y feront et si sa tarde bin ils auront le temp de s'y preparer

de tout façon tu peux être marier 20ans a une personne et puis faire un enfant et puis divorcer, aujourd'hui on entend plus que ca. Ce n'est pas le nombre d'année que tu est avec une personne qui compte mais vraiment si vous 2 vous vous sentez prêt pour faire ce pas et fonder votre petite famille. Vous l'êtes et donc je vous souhaite que du bonheur et beaucoup d'amour et un beau futur bébé