par LolotteSou » Sam Oct 07, 2017 8:45 pm
Bichette d'habitude je commente jamais mais la sa ma choquer , sache ma belle que tu es jeune la ton couple bat de l'aile depuis quelques temps , vous devriez essayer de faire un break le temps du break tu sors tu fais ta vie TU PROFITE ! Et de la vous verrez si vous voulez vous remettre enssemble ou pas . Car un bébé ma belle je pense tu te rend pas compte de ce que tu dis . Car malheureusement comme les filles ton dis faire un enfant dans le dos d'une personne il va partir bien loin . Imagine tu tombe enceinte et lui au début il reste mais au bout de 5mois grossesse il trouve une autre fille et elle lui plait il a le coup de foudre pour elle . Tu vas faire comment si il te quitte et il de retrouve avec une autre femme ou même qui se met en couple avec un homme ? Bah ma chérie la tu vas galérer vraiment toute seule pck si il declare pas l'enfant ya pas dalloc rien du tous . Je pense que aussi dans ta vie de tous les jours tu dois t'ennuyer ta 17 ans tu fais rien . Va voir pour un travail en apprentissage. Quelques choses tiens fais un stage avec les enfants pour tu puisse voir à quoi t'attendre lol.
Bon j'espère ta reçus mon msg .