Bébé ado

Re: Bébé ado

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 7:15 pm

Tu pourrais être ma mère mais tu les pas donc va t'occuper de tes gosses hein et après vient pas parler avec moi parce que ce genre de personne qui veux se sentir supérieur parce que sa a 40 ans msk redescend en faites c'est pas une vieille de 40 ans qui va m'apprendre la vie bref j'ai d'autre chat a fouetter bisous
Bichette11

Message(s) : 28

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 07, 2017 7:45 pm

Hhhhhhhh je suis obligé de rire puisque tu te plien tu peux pas le voir mes tu veux faite comment le bébé ?

Bon les fille cassé vous pas la tête elle sa doit être du funk comme dab j'ai ma soeur qui a 18 demain et je tassue je la pousse au étude donc reprend tes étude va a la misson local fait une formation cherche un travail sa ces la bas des basse.

Mes bon on vie dans un monde ou avec le parisoler et les allocations son facille donc les gosse tombe facile aussi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Sam Oct 07, 2017 8:17 pm

Une vieille de 40 ans
Je comprends pourquoi les parents de ton mec ne veulent pas que tu viennes chez eux...
Une chasseuse mal éduquée ils ont bien raison et espérons que ton mec soit intelligent et ne tombe pas dans ton piège. ..
Mais mdr ...cette enfant me dit d'aller m'occuper de mes gosses
Non mais que ne faut il pas entendre. ..ca va tu es insolente je comprends mieux la raison pour laquelle les gosses d'aujourd'hui ne sont pas éduqué quand on voit les futurs parents...
Et tu sais quoi je t'embrasse également et te souhaite réellement de comprendre que la vie ce n'est pas ce que tu crois
Et bon courage
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 8:21 pm

alors les parents de mon copain m'adore ils me considère comme leurs filles, je ne peut pas allez chez lui pour une autre raison mais surtout pas pour celle que vous pensez alors avant de dire n'importe quoi renseigner vous ou fermer clairement votre gueule avant de dire de la merde merci bien
Bichette11

Messagepar LolotteSou » Sam Oct 07, 2017 8:45 pm

Bichette d'habitude je commente jamais mais la sa ma choquer , sache ma belle que tu es jeune la ton couple bat de l'aile depuis quelques temps , vous devriez essayer de faire un break le temps du break tu sors tu fais ta vie TU PROFITE ! Et de la vous verrez si vous voulez vous remettre enssemble ou pas . Car un bébé ma belle je pense tu te rend pas compte de ce que tu dis . Car malheureusement comme les filles ton dis faire un enfant dans le dos d'une personne il va partir bien loin . Imagine tu tombe enceinte et lui au début il reste mais au bout de 5mois grossesse il trouve une autre fille et elle lui plait il a le coup de foudre pour elle . Tu vas faire comment si il te quitte et il de retrouve avec une autre femme ou même qui se met en couple avec un homme ? Bah ma chérie la tu vas galérer vraiment toute seule pck si il declare pas l'enfant ya pas dalloc rien du tous . Je pense que aussi dans ta vie de tous les jours tu dois t'ennuyer ta 17 ans tu fais rien . Va voir pour un travail en apprentissage. Quelques choses tiens fais un stage avec les enfants pour tu puisse voir à quoi t'attendre lol.

Bon j'espère ta reçus mon msg .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar muriel » Sam Oct 07, 2017 9:00 pm

Alors la maintenant j'ai été courtoise contrairement à toi
Et fermer votre gueule je ne l'accepte pas d'une gamine mal élever. ..je doute fort que ses parents imaginent que tu texprime de cette manière
Ils tadorent. ..pauvre gens
Ce qui est merveilleux c'est de voir le manque de sang froid que tu as alors avec un enfant mais le pauvre. ..
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 9:05 pm

Bichette11 je t'ai envoyé un avertissement et oui je suis modératrice pour ta gouverne donc si tu ne fais pas attention à tes propos je te vire du forum
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 9:15 pm

Oh sa sort les menace ! " me virée du forum " et bien faites non j'en est rien à péter franchement vous aurez de la mauvaises pubs ses désolant pour vous mais faites se que vous voulez perso cela me touche pas, je préfère être virer que rester sur un site ou les personnes juge et non aide avec de vrais paroles et non rabaisser les gens. Donc assumer vos menaces perso cela me touche pas . Merci .
Bichette11

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 9:26 pm

Sujet clos
mag14450

Message(s) : 5286

Précédent

Retour vers Autre sujet