Je suis attire par un autre garçon

Je suis attire par un autre garçon

Messagepar Ninoon62 » Jeu Mars 14, 2019 12:42 pm

Bonjour les filles,

J’ai besoin de vos avis de vos conseils je suis en couple depuis 3 às avec mon copain et récemment j’ai rencontré un mec a une soirée pour qui j’ai une forte attirance autant physiquement que comportementalement je me suis dispute avec mon mec ce soir la et c le seul qui a ose me defendre car je meritais des insultes ni des mots comme ça juste parce que je lui ai marche sur la cheville sàs faire exprès et jamais aucun garcon n’a eu le courage de me defendre devant mon copain et ce garcon qui me connaissais pas il la fait et a etait la pour moi il me reconforte pendant que mon mec avait decide de partir sans moi et que je pleurais de tristesse et depuis je pense a ce garcon et je me dis que c peut etre un mec qui me respecte vraiment comme lui que plutot mon copain actuel car lui autant il est romantique attentionne et gentil quand il veut mais ca peut etre un vrai connard et c ce que j’arrive pu a accepte le màque de respect qu’il a envers moi par moment mais je me vois pas faire sans lui et comme le garcon qui me plait m’a demande si j’etais avec par amour ou par habitude et j’ai repondu les 2 car je l’aime mais au bout de 3 ans c aussi par habitude d’etre tout le temps avec lui ! Je culpabilise de penser a un autre garcon que mon copain ! Est ce que ca vous est deja arrivé ? Si oui comment avez vous fait pour oublier ce garçon qui vous attire ? Et selon vous que devrais je faire? Aidez moi svp
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Je suis attire par un autre garçon

Messagepar Klhph » Jeu Mars 14, 2019 1:56 pm

Bonjour

Je pense que tu devrais parler avec ton copain en lui disant ce qui te dérange chez lui et en lui disant que ses comportements téloignent de lui. Nous aussi on a connu la crise des 3 ans. Avec de la communication et des efforts , on est aujourd'hui dans l'année de nos 7 ans.

Courage. Et puis, si tu n'en peux plus et qu'il ne comprend pas, rien ne t'oblige à rester avec lui
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Becky » Jeu Mars 14, 2019 11:01 pm

Bonjour! Comment allez-vous toutes?
Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de prendre une décision et de te poser la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine.
Tu es peut être attirer par ce nouveau garçon pcq il est arrivé au bon moment tel un super héros pour te « sauver » 😄 qui d’entres nous ne craquerait pas?
Il est peut être plus attentif à toi mais c’est une nouvelle rencontre et d’apres ma petite expérience, les gens(enfin, certains) se montrent toujours sur leurs meilleurs jours au début d’une quelconque relation et Ce n’est qu’apres Qu’on remarque de vilain défauts. Bref 😊
La vie de couple c’est difficile, ce n’est pas toujours rose et c’est normal mais vous devriez toujours essayer de la rendre rose le plus longtemps possible contre tout et malgré tout.
C’est aussi normal de se lasser surtout si le respect et l’amour ne sont pas réciproques.
Voilà...toi seule sait ce que tu as à faire. j’espere tout de même t’avoir apporter un petit éclaircissement pour t’aider.
A très bientôt!
Becky

Message(s) : 88

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Mars 14, 2019 11:07 pm

Coucou Becky
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Becky » Jeu Mars 14, 2019 11:09 pm

Coucou soussou! Comment vas tu?
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Bambou » Ven Mars 15, 2019 10:32 am

Bonjour,
3 ans avec ton copain actuel, ce n'est pas pour rien...
Dans un couple, il y a toujours des hauts mais aussi des bas, mais c'est tout à fait normal.
Donc réfléchis bien, je ne sais trop quoi te dire, hormis que l'homme idéal n'existe pas 😉
Courage
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Ninoon62 » Mer Mars 27, 2019 12:54 am

Bambou a écrit:Bonjour,
3 ans avec ton copain actuel, ce n'est pas pour rien...
Dans un couple, il y a toujours des hauts mais aussi des bas, mais c'est tout à fait normal.
Donc réfléchis bien, je ne sais trop quoi te dire, hormis que l'homme idéal n'existe pas 😉
Courage

Bonjour
Merci pour vos conseils pour l’instant je pense pu a l’autre garcon du moins j’essaie de retrouver cette flmme qui est parti depuis un petit moment car je l’aime et on a des projets d’avenir ensemble je ne veux pas tout gacher a cause d’une rencontre d’un soir même si ce garcô me plait je veux continuer avec mon copain pour l’instant malgré que je ne suis pu heureuse en ce moment car ma situation familiale est compliqué et je me cherche dàs mon avenir professionnel j’essaie de trouver ma place dans ce monde mais merci bcp
Ninoon62

Messagepar Ninoon62 » Mer Mars 27, 2019 12:55 am

Klhph a écrit:Bonjour

Je pense que tu devrais parler avec ton copain en lui disant ce qui te dérange chez lui et en lui disant que ses comportements téloignent de lui. Nous aussi on a connu la crise des 3 ans. Avec de la communication et des efforts , on est aujourd'hui dans l'année de nos 7 ans.

Courage. Et puis, si tu n'en peux plus et qu'il ne comprend pas, rien ne t'oblige à rester avec lui

Bonjour merci bcp pour vos conseils je verrai bié dans quelques mois si je dois le quitter je le ferainpis c tout
Ninoon62

Messagepar Ninoon62 » Mer Mars 27, 2019 12:57 am

Becky a écrit:Bonjour! Comment allez-vous toutes?
Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de prendre une décision et de te poser la question de savoir si ça en vaut vraiment la peine.
Tu es peut être attirer par ce nouveau garçon pcq il est arrivé au bon moment tel un super héros pour te « sauver » 😄 qui d’entres nous ne craquerait pas?
Il est peut être plus attentif à toi mais c’est une nouvelle rencontre et d’apres ma petite expérience, les gens(enfin, certains) se montrent toujours sur leurs meilleurs jours au début d’une quelconque relation et Ce n’est qu’apres Qu’on remarque de vilain défauts. Bref 😊
La vie de couple c’est difficile, ce n’est pas toujours rose et c’est normal mais vous devriez toujours essayer de la rendre rose le plus longtemps possible contre tout et malgré tout.
C’est aussi normal de se lasser surtout si le respect et l’amour ne sont pas réciproques.
Voilà...toi seule sait ce que tu as à faire. j’espere tout de même t’avoir apporter un petit éclaircissement pour t’aider.
A très bientôt!

Bonjour

Oui je pense comme vous il est arrive comme un super héros mais le probleme c que ce garcô cherche la fille parfaite il a des criteres et je ne rentre pas dans sa liste et je verrai bien avec le temps comment va mon couple mais je me rend compte que c dur de tenir sur la duree un couple car on se lasse on est moins investi qu’avant enfin bref merci pour vos conseils
Ninoon62

Retour vers Autre sujet