Bonjour les filles,
J’ai besoin de vos avis de vos conseils je suis en couple depuis 3 às avec mon copain et récemment j’ai rencontré un mec a une soirée pour qui j’ai une forte attirance autant physiquement que comportementalement je me suis dispute avec mon mec ce soir la et c le seul qui a ose me defendre car je meritais des insultes ni des mots comme ça juste parce que je lui ai marche sur la cheville sàs faire exprès et jamais aucun garcon n’a eu le courage de me defendre devant mon copain et ce garcon qui me connaissais pas il la fait et a etait la pour moi il me reconforte pendant que mon mec avait decide de partir sans moi et que je pleurais de tristesse et depuis je pense a ce garcon et je me dis que c peut etre un mec qui me respecte vraiment comme lui que plutot mon copain actuel car lui autant il est romantique attentionne et gentil quand il veut mais ca peut etre un vrai connard et c ce que j’arrive pu a accepte le màque de respect qu’il a envers moi par moment mais je me vois pas faire sans lui et comme le garcon qui me plait m’a demande si j’etais avec par amour ou par habitude et j’ai repondu les 2 car je l’aime mais au bout de 3 ans c aussi par habitude d’etre tout le temps avec lui ! Je culpabilise de penser a un autre garcon que mon copain ! Est ce que ca vous est deja arrivé ? Si oui comment avez vous fait pour oublier ce garçon qui vous attire ? Et selon vous que devrais je faire? Aidez moi svp