J’ai besoin de votre aide

J’ai besoin de votre aide

Messagepar Maeva1706 » Dim Jan 31, 2021 10:42 pm

Bonsoir à tous j’aurais une petite question si quelqu’un et dans le même cas que moi ou qui a déjà était dans le même cas vous pouvez sûrement m’aider à comprendre mieux. Je me suis fait posser un implant en janvier 2020 et j’ai du le retirer en août 2020 car je ne le supporter pas j’avais tout le temps mes règle Ducoup ma gynécologue m’a prescrit une nouvelle pilule « clareal Gé » et elle m’a dit que sa pouvais couper les règles sa dépender des personnes mais depuis que j’ai plus mon implant j’ai plus des règles comme avant elle sont pas rouge comme j’avais avant d’avoir l’implant et j’en est parler a ma gynécologue et elle m’a dit que cetter pas grave fallait pas que je m’inquiète à propo de la couleur et mes règles sa peut durer 3 voir 4 jours ou plus comme la en décembre je l’es est eu pendant 3 semaine d’affilé ( du 9 décembre au 24 décembre )mes sans beaucoup de perte de sang ou même defois y’a un jours je peut perdre et le lendemain j’ai une toute petite trace etc et en calculant bien avec le calendrier j’aurais due les avoir logiquement le 21 janvier et je n’es toujours rien sa fait que j’ai 1 semaine et 3 jour de retard et j’ai souvent des pertes transparente depuis quelque jours et j’ai des petite douleur au ventre y’a des moments savez vous si ses normal ou pas s’il vous plaît
Merci pour celle qui prendrons le temps de lire mon long texte 🤣et merci à celle qui prendrons le temps de me répondre
Maeva1706

Message(s) : 7

Re: J’ai besoin de votre aide

Messagepar Gahya » Lun Fév 01, 2021 12:44 am

Si tu as des petits traces de sang sous pilule alors c'est que tu ne la supportes plus non plus... Rerourne chez ta gygy pour faire le point et elle t'en prescrira sûrement une autre. Sachant que si tu ne supportais déjà pas l'implant ya des risques que globalement tu ne supportes pas les hormones et que ca te fasse ca a chaque fois... donc peut être que le mieux c'est un stérilet en cuivre a réfléchir

Si tu prends bien ta pilule tous les jours et a heure fixe alors c'est OK tu ne risques rien. C'est une pilule en continue donc c'est normal de ne pas avoir ses règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maeva1706 » Lun Fév 01, 2021 8:35 am

J’ai déjà eu des oublie et je la prend pas forcément tout les soir a 20h00 sa peut m’arriver de la prendre plus tard dans la soirée
Maeva1706

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Lun Fév 01, 2021 9:38 am

Si tu as eu des oublies alors tu perds la protection pendant 7j. Si tu as eu des rapports dans ces zones là alors il y a un risque de grossesse. Les oublies peuvent créer les saignements donc ca peut venir de la. Tu as eu des rapports a risque ou pas du coup ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet