Bonsoir à tous j’aurais une petite question si quelqu’un et dans le même cas que moi ou qui a déjà était dans le même cas vous pouvez sûrement m’aider à comprendre mieux. Je me suis fait posser un implant en janvier 2020 et j’ai du le retirer en août 2020 car je ne le supporter pas j’avais tout le temps mes règle Ducoup ma gynécologue m’a prescrit une nouvelle pilule « clareal Gé » et elle m’a dit que sa pouvais couper les règles sa dépender des personnes mais depuis que j’ai plus mon implant j’ai plus des règles comme avant elle sont pas rouge comme j’avais avant d’avoir l’implant et j’en est parler a ma gynécologue et elle m’a dit que cetter pas grave fallait pas que je m’inquiète à propo de la couleur et mes règles sa peut durer 3 voir 4 jours ou plus comme la en décembre je l’es est eu pendant 3 semaine d’affilé ( du 9 décembre au 24 décembre )mes sans beaucoup de perte de sang ou même defois y’a un jours je peut perdre et le lendemain j’ai une toute petite trace etc et en calculant bien avec le calendrier j’aurais due les avoir logiquement le 21 janvier et je n’es toujours rien sa fait que j’ai 1 semaine et 3 jour de retard et j’ai souvent des pertes transparente depuis quelque jours et j’ai des petite douleur au ventre y’a des moments savez vous si ses normal ou pas s’il vous plaît
Merci pour celle qui prendrons le temps de lire mon long texte 🤣et merci à celle qui prendrons le temps de me répondre