Coucou a toi!
Je sais ce que tu vie puisque je suis passer par là il y a quelques temps... Ce n'est jamais facile de trouver les bon mots pour appaiser cette souffrance. Mes parents ce sont séparés étant jeune. Mon père me disant des fois qu'il n'avait pas plainement vécu ça vie parce qu'il nous avait eu mes frères, soeurs et moi. Étant jeune, j'ai été pendant 8 ans la victime de harcèlement à l'école. Partout où j'allais je ne trouvais pas le réconfort et support que j'avais besoin. Plusieurs fois j'ai eu les idées donc tu parle. Ce n'est pas facile d'en parler puisque tu ne sais pas comment trouver les bons mots et surtout en qui tu peut avoir confiance. Un jours je n'en pouvais plus... Mon petit frère est rentrer dans ma salle de bain au bon moment. C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il y avait encore des choses qui comptait vraiment. Cela ne paraît pas tout le temps puisque certaines montagnes peuvent caché le soleil, mais crois moi, la vie est un cadeau. Oui à certains moments cela semble ridicule, mais accroche toi au chose qui compte le plus pour toi! les nuages vont s'éloigner pour faire apparaître le soleil. Un jour, quand je me suis sentie prête, j'ai parlé avec une psychoéducatrice de mon école. J'ai appris a faire confiance et J'ai appris a me laisser aider. J'ai été deux ans en consultation avec elle, mais ça la valu la peine. 7 ans plus tard, je suis en appart, je découvre le monde et je suis en couple avec mon copain depuis 4ans qui m'aide dans mes épreuves et qui m'aide quand je passe des dur moments. Aujourd'hui nous pensons a avoir une famille bientôt.
Ne perd pas espoir en la vie n'y en toi, tu vas voir, de belles aventures t'attend xx