Su*cide

Re: Su*cide

Messagepar Caniche888 » Mer Nov 29, 2023 3:58 pm

Coucou a toi!

Je sais ce que tu vie puisque je suis passer par là il y a quelques temps... Ce n'est jamais facile de trouver les bon mots pour appaiser cette souffrance. Mes parents ce sont séparés étant jeune. Mon père me disant des fois qu'il n'avait pas plainement vécu ça vie parce qu'il nous avait eu mes frères, soeurs et moi. Étant jeune, j'ai été pendant 8 ans la victime de harcèlement à l'école. Partout où j'allais je ne trouvais pas le réconfort et support que j'avais besoin. Plusieurs fois j'ai eu les idées donc tu parle. Ce n'est pas facile d'en parler puisque tu ne sais pas comment trouver les bons mots et surtout en qui tu peut avoir confiance. Un jours je n'en pouvais plus... Mon petit frère est rentrer dans ma salle de bain au bon moment. C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il y avait encore des choses qui comptait vraiment. Cela ne paraît pas tout le temps puisque certaines montagnes peuvent caché le soleil, mais crois moi, la vie est un cadeau. Oui à certains moments cela semble ridicule, mais accroche toi au chose qui compte le plus pour toi! les nuages vont s'éloigner pour faire apparaître le soleil. Un jour, quand je me suis sentie prête, j'ai parlé avec une psychoéducatrice de mon école. J'ai appris a faire confiance et J'ai appris a me laisser aider. J'ai été deux ans en consultation avec elle, mais ça la valu la peine. 7 ans plus tard, je suis en appart, je découvre le monde et je suis en couple avec mon copain depuis 4ans qui m'aide dans mes épreuves et qui m'aide quand je passe des dur moments. Aujourd'hui nous pensons a avoir une famille bientôt.

Ne perd pas espoir en la vie n'y en toi, tu vas voir, de belles aventures t'attend xx
Caniche888

Message(s) : 13

Messagepar Tierney » Lun Déc 11, 2023 9:00 am

Bonjour j'espère que tu vas mieux, et que tu n'a pas franchis le pas. Moi aussi j'ai 13 ans et je t'ecris (même si un peut en décalé 😅) pour te dire que j'ai aussi pour diverses raisons j'ai déjà pensée au suicide, mais je me suis rendu compte que chacun a sa place sur cette planète et que même si ils te le montre pas il y a des gens qui tiennent à toi. Je commence à peine à allée mieux, mais le faite d'arrêter de me dévaloriser et ne plus penser que tout serait mieux sans moi et déjà une grande aide, courage 💪
Tierney

Message(s) : 3

Messagepar Tierney » Lun Déc 11, 2023 9:01 am

Bonjour j'espère que tu vas mieux, et que tu n'a pas franchis le pas. Moi aussi j'ai 13 ans et je t'ecris (même si un peut en décalé 😅) pour te dire que j'ai aussi pour diverses raisons j'ai déjà pensée au suicide, mais je me suis rendu compte que chacun a sa place sur cette planète et que même si ils te le montre pas il y a des gens qui tiennent à toi. Je commence à peine à allée mieux, mais le faite d'arrêter de me dévaloriser et ne plus penser que tout serait mieux sans moi et déjà une grande aide, courage 💪
Tierney

Messagepar Tierney » Lun Déc 11, 2023 9:14 am

Bonjour, j'espère que tu va mieux, et que tu n'a pas franchis le pas. Moi aussi j'ai 13 ans et je t'écris (un peut en décalé😅) pour te dire que j'ai aussi pour diverses raisons pensée au suicide. Mais je me suis rendue compte que même si ils ne te le montre pas il y a des gens qui tiennent à toi, et que tout le monde a une place sur cette planète. Je commence à peine à aller mieux, mais juste le fait d'arrêter de se dévaloriser et de ne plus penser que tout serait mieux sans nous est déjà d'une grande aide donc courage 💪 !!
Tierney

Messagepar Kyata » Dim Jan 14, 2024 10:07 pm

Salut

J'ai eu il n'y a pas si longtemps cette envie de partir.

J'ai eu une enfance difficile.
Harcèlement scolaire
Échec scolaire ce qui a empathie sur mon échec professionnel
Pas d'amour de mes parents.
Pas d'amis .
Aujourd'hui a 30 ans
J'ai toujours pas d'amis
Ma vie professionnelle est un échec
J'ai 0 confiance en moi
Et pour couronner le tout je suis en couple avec une personne que j'aime énormément mais qui ne me correspond pas avec qui j'ai eu un enfant
Avant cela j'étais en couple avec un homme qui me maltraité était alcoolique et z qui je lui ai fait un enfant que j'aime bien sûr

Cet été un homme s'est introduit chez moi et ma violé pendant que je dormais avec mes enfants autour de moi.

A cause de ça j'ai perdu la maison qu'on loué car le gars c'était un voisin.
Donc on n'avait plus de logement on a du partir chez ma belle mère
Pour ma part je n'arrivais plus a rien c'était le truc en trop et je me sentais néanti angoissé limite paranoïaque.
Je n'arrivais plus à m'occuper de mes enfants et ma vie était clairement un échec .

J'ai pris donc des médocs
Et j'ai regretté car même si je me sentais comme une m . Que je n'étais plus rien. J'ai pensé à mes enfants et ils ont besoin de moi. Je n'ai plus voulu souffrir a cause de ma vie et de tout ce que je portais. J'ai voulu m'en sortir pour mes enfants. J'ai été envoyé en foyer maternelle avec mes enfants. Et j'ai trouvé du travail toute seule à la plonge même si ce n'est pas grand chose ça me fait du bien. Ne vous laissez pas vous abattre ne vous laissez plus vous permettre de souffrir. On peut s'en sortir même si le chemin est encore long . Je n'ai plus envie que ma vie soit un échec et qu'on puisse me juger . Je suis devenue une battante vous avez les armes en vous. Courage
Kyata

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Autre sujet