Eléyna a écrit:Beau message. J'ai vécu aussi viols, attouchements sexuel, harcelement scolaire, violence conjugale avec tentative de meurtre....et je m'en suis sortie. Je m'aime, je n'ai plus aucune colère ou autre envers mon passé, j'ai plus confiance en moi et j'avance vers mes rêves. Je suis devenue une guerrière grâce à la guérison et un travail de développement personnel, à commencé par apprendre à m'aimer et respecter mes besoins (ça m'a pri 5ans pr m'aimer et respecter mes besoins j'ai encore à faire mais en bonne voie) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas . On est là. Soutiens totale. Vois n'êtes pas seuls. Toutes unies 💗💗💗💗
moiiiii a écrit:Eléyna a écrit:Beau message. J'ai vécu aussi viols, attouchements sexuel, harcelement scolaire, violence conjugale avec tentative de meurtre....et je m'en suis sortie. Je m'aime, je n'ai plus aucune colère ou autre envers mon passé, j'ai plus confiance en moi et j'avance vers mes rêves. Je suis devenue une guerrière grâce à la guérison et un travail de développement personnel, à commencé par apprendre à m'aimer et respecter mes besoins (ça m'a pri 5ans pr m'aimer et respecter mes besoins j'ai encore à faire mais en bonne voie) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas . On est là. Soutiens totale. Vois n'êtes pas seuls. Toutes unies 💗💗💗💗
Je n'ai qu'une seule chose à dire : tu es très forte et courageuse ! Tu vas aller très loin dans la vie et tu peux en être fière t'es une combattante !
Eléyna a écrit:moiiiii a écrit:Eléyna a écrit:Beau message. J'ai vécu aussi viols, attouchements sexuel, harcelement scolaire, violence conjugale avec tentative de meurtre....et je m'en suis sortie. Je m'aime, je n'ai plus aucune colère ou autre envers mon passé, j'ai plus confiance en moi et j'avance vers mes rêves. Je suis devenue une guerrière grâce à la guérison et un travail de développement personnel, à commencé par apprendre à m'aimer et respecter mes besoins (ça m'a pri 5ans pr m'aimer et respecter mes besoins j'ai encore à faire mais en bonne voie) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas . On est là. Soutiens totale. Vois n'êtes pas seuls. Toutes unies 💗💗💗💗
Je n'ai qu'une seule chose à dire : tu es très forte et courageuse ! Tu vas aller très loin dans la vie et tu peux en être fière t'es une combattante !
Merci.On l'est tous mais on l'oublie. C'est justement les expériences négatives qui m'ont fait devenir ainsi, pas en construisant un mur mais un pont. Nous sommes plus fort et avons un potentiel ++++ que ce que nous croyons 💗💗💗💗
seseta a écrit:J'ai été victime de plusieurs viols du haut de mes 15 ans dont 1 par mon frère et ses potes, plusieurs par mon grand père quand il était malade et plusieurs au collège ou je subit du harcèlement. Le dernier étant il y a deux jours. J'ai très peur de tout le monde continuellement et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide, je me scarifie et j'ai fini à l'hôpital mais j'arrive pas à m'en sortir
seseta a écrit:J'ai porté plainte pour harcèlement parceque ça devenait grave et j'y suis retournée hier pour à nouveau témoigner et le gendarme à compris qu'il y avait autre chose mais j'en au pas parlé sinon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)