#A toi mon agresseur

#A toi mon agresseur

Messagepar Loulinete » Lun Juin 05, 2023 8:29 pm

Slt j’ai vue que vs étiez beaucoup à avoir écrit pour des viols . Je vous soutiens et je propose de forum ou personnes n’a le droit de mentir de se moquer ou de divulguer les info des autre . Dites se qui vous est arriver parlez en nous vous soutenons toutes.❤️❤️ je vous aimes toutes et sachez que même si on se connaît pas je serai là pour vous ❤️🥰😘
Loulinete

Message(s) : 90

Re: #A toi mon agresseur

Messagepar Eléyna » Dim Juin 25, 2023 1:19 pm

Beau message. J'ai vécu aussi viols, attouchements sexuel, harcelement scolaire, violence conjugale avec tentative de meurtre....et je m'en suis sortie. Je m'aime, je n'ai plus aucune colère ou autre envers mon passé, j'ai plus confiance en moi et j'avance vers mes rêves. Je suis devenue une guerrière grâce à la guérison et un travail de développement personnel, à commencé par apprendre à m'aimer et respecter mes besoins (ça m'a pri 5ans pr m'aimer et respecter mes besoins j'ai encore à faire mais en bonne voie) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas . On est là. Soutiens totale. Vois n'êtes pas seuls. Toutes unies 💗💗💗💗
Eléyna

Message(s) : 22

Messagepar moiiiii » Dim Juin 25, 2023 7:48 pm

Eléyna a écrit:Beau message. J'ai vécu aussi viols, attouchements sexuel, harcelement scolaire, violence conjugale avec tentative de meurtre....et je m'en suis sortie. Je m'aime, je n'ai plus aucune colère ou autre envers mon passé, j'ai plus confiance en moi et j'avance vers mes rêves. Je suis devenue une guerrière grâce à la guérison et un travail de développement personnel, à commencé par apprendre à m'aimer et respecter mes besoins (ça m'a pri 5ans pr m'aimer et respecter mes besoins j'ai encore à faire mais en bonne voie) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas . On est là. Soutiens totale. Vois n'êtes pas seuls. Toutes unies 💗💗💗💗

Je n'ai qu'une seule chose à dire : tu es très forte et courageuse ! Tu vas aller très loin dans la vie et tu peux en être fière t'es une combattante !
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Eléyna » Mer Juin 28, 2023 9:29 pm

moiiiii a écrit:
Eléyna a écrit:Beau message. J'ai vécu aussi viols, attouchements sexuel, harcelement scolaire, violence conjugale avec tentative de meurtre....et je m'en suis sortie. Je m'aime, je n'ai plus aucune colère ou autre envers mon passé, j'ai plus confiance en moi et j'avance vers mes rêves. Je suis devenue une guerrière grâce à la guérison et un travail de développement personnel, à commencé par apprendre à m'aimer et respecter mes besoins (ça m'a pri 5ans pr m'aimer et respecter mes besoins j'ai encore à faire mais en bonne voie) donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas . On est là. Soutiens totale. Vois n'êtes pas seuls. Toutes unies 💗💗💗💗

Je n'ai qu'une seule chose à dire : tu es très forte et courageuse ! Tu vas aller très loin dans la vie et tu peux en être fière t'es une combattante !

Merci. ;) On l'est tous mais on l'oublie. C'est justement les expériences négatives qui m'ont fait devenir ainsi, pas en construisant un mur mais un pont. Nous sommes plus fort et avons un potentiel ++++ que ce que nous croyons 💗💗💗💗
Eléyna

Message(s) : 22

Messagepar moiiiii » Mer Juin 28, 2023 10:17 pm

Eléyna a écrit:
moiiiii a écrit:

Merci. ;) On l'est tous mais on l'oublie. C'est justement les expériences négatives qui m'ont fait devenir ainsi, pas en construisant un mur mais un pont. Nous sommes plus fort et avons un potentiel ++++ que ce que nous croyons 💗💗💗💗

Oui, les expériences négatives servent à nous apprendre la vie et devenir fort(e) 🤍🤍
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar seseta » Mar Juil 04, 2023 9:51 pm

J'ai été victime de plusieurs viols du haut de mes 15 ans dont 1 par mon frère et ses potes, plusieurs par mon grand père quand il était malade et plusieurs au collège ou je subit du harcèlement. Le dernier étant il y a deux jours. J'ai très peur de tout le monde continuellement et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide, je me scarifie et j'ai fini à l'hôpital mais j'arrive pas à m'en sortir
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Lalimace15 » Mar Juil 04, 2023 10:04 pm

seseta a écrit:J'ai été victime de plusieurs viols du haut de mes 15 ans dont 1 par mon frère et ses potes, plusieurs par mon grand père quand il était malade et plusieurs au collège ou je subit du harcèlement. Le dernier étant il y a deux jours. J'ai très peur de tout le monde continuellement et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide, je me scarifie et j'ai fini à l'hôpital mais j'arrive pas à m'en sortir

C'est dégueulasse, ce sont des pourritures. Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un (ami,famille, psy, CPE ?). Est-ce que tu es allée au commissariat ? Parce que la c'est très grave. Je ne vois pas d'autres solutions 😭
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar seseta » Mer Juil 05, 2023 7:15 am

J'ai porté plainte pour harcèlement parceque ça devenait grave et j'y suis retournée hier pour à nouveau témoigner et le gendarme à compris qu'il y avait autre chose mais j'en au pas parlé sinon
seseta

Messagepar Lalimace15 » Mer Juil 05, 2023 7:58 am

seseta a écrit:J'ai porté plainte pour harcèlement parceque ça devenait grave et j'y suis retournée hier pour à nouveau témoigner et le gendarme à compris qu'il y avait autre chose mais j'en au pas parlé sinon

Pourquoi tu ne lui en a pas parlé ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar seseta » Mer Juil 05, 2023 8:04 am

Parceque je suis mineure donc tous ce que je dis vraiment et retranscrit et lu par mes parentd
seseta

Suivant

Retour vers Autre sujet