CamNanou a écrit:Bonsoir à toutes, je rejoint Solange sur son commentaire en général
En effet mag tu n'as parfois pas ete tres neutre... tu as fermé les yeux sur des insultes (chose interdit sur le forum & bien précisé dans le règlement) & sur des comportements a la limite du harcelement, alors que tu es modératrice.. c'est dommage. . mais si les règles ont correctement été rappeler alors j'espère qu'on pourra posté des questions & répondre a certaines sereinement.
Cordialement 😊
On parle de certain moment où je n'ai peut-être pas été cool mais parfois c'est mérité car quand je vous écris des âneries c'est plus fort que moi
Par contre on ne parle pas des nombreuse fois où je me suis fais agressé verbalement ou traiter de menteuse alors que je suis sûre que ce que j'avance (oui je fais des recherches avant d'avancer ou c'est du vécu aussi parfois) si je ne sais pas je le précise
Bref c'est beaux de relever les défauts mais il n'y a pas que ça.....
Je ne suis pas une merdeuse mais une femme d'âge mûre donc j'ai dû vécu derrière moi (parfois que j'aimerai oublié mais que je ne peux pas)
Bref voilà ce que j'avais à rajouter