Coup de gueule de votre modératrice

Re: Coup de gueule de votre modératrice

Messagepar mag14450 » Dim Fév 03, 2019 1:43 pm

CamNanou a écrit:Bonsoir à toutes, je rejoint Solange sur son commentaire en général
En effet mag tu n'as parfois pas ete tres neutre... tu as fermé les yeux sur des insultes (chose interdit sur le forum & bien précisé dans le règlement) & sur des comportements a la limite du harcelement, alors que tu es modératrice.. c'est dommage. . mais si les règles ont correctement été rappeler alors j'espère qu'on pourra posté des questions & répondre a certaines sereinement.
Cordialement 😊

On parle de certain moment où je n'ai peut-être pas été cool mais parfois c'est mérité car quand je vous écris des âneries c'est plus fort que moi
Par contre on ne parle pas des nombreuse fois où je me suis fais agressé verbalement ou traiter de menteuse alors que je suis sûre que ce que j'avance (oui je fais des recherches avant d'avancer ou c'est du vécu aussi parfois) si je ne sais pas je le précise
Bref c'est beaux de relever les défauts mais il n'y a pas que ça.....
Je ne suis pas une merdeuse mais une femme d'âge mûre donc j'ai dû vécu derrière moi (parfois que j'aimerai oublié mais que je ne peux pas)
Bref voilà ce que j'avais à rajouter
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 03, 2019 2:40 pm

Bonjour à toutes salué sur un poste n'est pas polluer mais la moindre des politesses même prendre des nouvelles de l'autre à l'occasion . Maintenant c'est pas pour défendre Mag mais elle est humaine. C'est mon ressenti. Et à ce que je sache elle remet tout le monde a sa place petit et Grand autrement pour quoi plusieurs poste Sont verrouiller ?? Elle n'incite pas à la violence mais a la communication constructive. Aujourd'hui son coup de gueule est justifié.Je ne suis pas là depuis longtemps mais je vois que ça se dégrade est c'est dommage car y'a des vrais cas de détresse et y'a des cas de vrai n'importe quoi aussi. Voila
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar CamNanou » Dim Fév 03, 2019 4:06 pm

mag14450 a écrit:
CamNanou a écrit:Bonsoir à toutes, je rejoint Solange sur son commentaire en général
En effet mag tu n'as parfois pas ete tres neutre... tu as fermé les yeux sur des insultes (chose interdit sur le forum & bien précisé dans le règlement) & sur des comportements a la limite du harcelement, alors que tu es modératrice.. c'est dommage. . mais si les règles ont correctement été rappeler alors j'espère qu'on pourra posté des questions & répondre a certaines sereinement.
Cordialement 😊

On parle de certain moment où je n'ai peut-être pas été cool mais parfois c'est mérité car quand je vous écris des âneries c'est plus fort que moi
Par contre on ne parle pas des nombreuse fois où je me suis fais agressé verbalement ou traiter de menteuse alors que je suis sûre que ce que j'avance (oui je fais des recherches avant d'avancer ou c'est du vécu aussi parfois) si je ne sais pas je le précise
Bref c'est beaux de relever les défauts mais il n'y a pas que ça.....
Je ne suis pas une merdeuse mais une femme d'âge mûre donc j'ai dû vécu derrière moi (parfois que j'aimerai oublié mais que je ne peux pas)
Bref voilà ce que j'avais à rajouter

J'entend bien, mais tu reste quand même une modératrice, celle qui "maintien l'ordre" si je pui dire. Je sais bien que tu es humaine comme nous toutes avec des émotions etc mais si toi aussi tu t'emporte & ferme les yeux sur certain mauvais comportement comment veux-tu que sa ne parte pas en cacahuète? Ce n'est pas méchant ce que je te dit là, loin de la justement mais en tant que modératrice je pense que tu es l'exemple a suivre
Après je n'ai jamais dit que tes conseils était mauvais etc & je comprend que sa puisse pousser a bout le comportement ce certaines jeune fille mal élevé
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar mag14450 » Dim Fév 03, 2019 6:38 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes salué sur un poste n'est pas polluer mais la moindre des politesses même prendre des nouvelles de l'autre à l'occasion . Maintenant c'est pas pour défendre Mag mais elle est humaine. C'est mon ressenti. Et à ce que je sache elle remet tout le monde a sa place petit et Grand autrement pour quoi plusieurs poste Sont verrouiller ?? Elle n'incite pas à la violence mais a la communication constructive. Aujourd'hui son coup de gueule est justifié.Je ne suis pas là depuis longtemps mais je vois que ça se dégrade est c'est dommage car y'a des vrais cas de détresse et y'a des cas de vrai n'importe quoi aussi. Voila

Merci de m'avoir comprise sls-sms
mag14450

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 03, 2019 7:22 pm

Bonsoir mag c'est mon avis t'as pas à me remercier.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar mag14450 » Dim Fév 03, 2019 8:20 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir mag c'est mon avis t'as pas à me remercier.

Oui c'est ton avis mais tu as compris ce que je disais
mag14450

Messagepar Moi84 » Dim Fév 10, 2019 3:22 pm

Bonjour mag. Vue que tu es la moderatrice. J'aimerai savoir comment supprimé mon compte. Je souhaite partir du forum car j'y passe trop de temps et je préfère consacrer ce temps a ma famille et mon futur bébé. En tout cas merci ça m'a fait du bien de venir discuter et echanger au moment ou j'en avais besoin.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar feli » Dim Fév 10, 2019 3:53 pm

Bonjour mag oui moi aussi je voudrais suprimer mon compte je sais pas comment faire
feli

Message(s) : 262

Messagepar mag14450 » Mar Fév 12, 2019 5:55 am

On ne peut pas supprimer les compte mais vous pouvez vous déconnecter
mag14450

Messagepar Oumou sy » Mar Fév 12, 2019 1:14 pm

Bonjour Mag!
Sache que je suis très contenté de lire chaque membre du forum car j’apprends chaque jour de plus .....du coup je souhaite de tous cœur que les choses rentre dans l’ordre pour le bon avancement du forum
Bonne journée et bros bisous à vous tous
Mouaaaaaaaaa!!!
Oumou sy

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet