Post pour mettre les choses au clair !

Re: Post pour mettre les choses au clair !

Messagepar Scratch » Jeu Fév 28, 2019 2:48 pm

Soussou, fin de grossesse et saignements importants lundi... Depuis on me laisse plus partir, y'a un petit hématome en marge du placenta, bébé va bien mais voilà, le terme est prévu pour le 6/7 mars, je commence à avoir des contractions douloureuses parfois régulières l'espace d'une demi-heure puis pouf, plus rien !
Je perds un peu patience, il n'a pas l'air de vouloir se montrer ce petit bébé 🙄 et moi j'ai plus de place dans mon ventre, il a ses fesses ou ses pieds dans mes côtes et ça devient difficilement supportable 😂 j'en ai marre d'être teasée comme ça, j'ai vu la clinique comment c'est, leurs repas, leurs habitudes, les slips filet et les garnitures, j'ai une perf qui me gonfle, j'ai commencé à bien prendre conscience de la douleur des premières contractions, j'ai vraiment "apprécié" les touchers vaginaux à la recherche de mon col perdu dans les hauteurs (et fermé évidemment)... alors maintenant j'ai envie que ça se passe pour de bon 😑 pour savoir enfin ce qui va nous arriver à moi et à mon périnée et à tout le reste et puis surtout pour rencontrer bébé et voir s'il est en pleine santé !!!
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Queen11 » Jeu Fév 28, 2019 2:48 pm

A je connais Limoges c'est dans le limousin
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Queen11 » Jeu Fév 28, 2019 2:50 pm

Scratch a écrit:Soussou, fin de grossesse et saignements importants lundi... Depuis on me laisse plus partir, y'a un petit hématome en marge du placenta, bébé va bien mais voilà, le terme est prévu pour le 6/7 mars, je commence à avoir des contractions douloureuses parfois régulières l'espace d'une demi-heure puis pouf, plus rien !
Je perds un peu patience, il n'a pas l'air de vouloir se montrer ce petit bébé 🙄 et moi j'ai plus de place dans mon ventre, il a ses fesses ou ses pieds dans mes côtes et ça devient difficilement supportable 😂 j'en ai marre d'être teasée comme ça, j'ai vu la clinique comment c'est, leurs repas, leurs habitudes, les slips filet et les garnitures, j'ai une perf qui me gonfle, j'ai commencé à bien prendre conscience de la douleur des premières contractions, j'ai vraiment "apprécié" les touchers vaginaux à la recherche de mon col perdu dans les hauteurs (et fermé évidemment)... alors maintenant j'ai envie que ça se passe pour de bon 😑 pour savoir enfin ce qui va nous arriver à moi et à mon périnée et à tout le reste et puis surtout pour rencontrer bébé et voir s'il est en pleine santé !!!

Félicitation, j'espère que tout ira bien.
Queen11

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 2:51 pm

Et où habite tu actuellement sousou?
lolasince

Message(s) : 305

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 2:52 pm

Ohhhhhh Scratch tu tiens le bon bout, la rencontre c'est pour bientôt, en effet il peut sortir des maintenant ce bb, garçon ou fille ? Je suis de tout cœur avec toi ma belle et t'envoie toute ma force et mon courage 😘😘😘😘
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar SLS-SMS » Jeu Fév 28, 2019 2:52 pm

Scratch de coeur avec toi en ces moments j'espère que ça va bien se passé pour toi et que tu tiendras le petit ange dans tes bras très vite. Courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar 09soussou » Jeu Fév 28, 2019 2:54 pm

Limoges c la campagne non? G la réponse lundi, pour travailler dans les archives de la ville
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 2:54 pm

Félicitations Scratch! J’espère que l’accouchement se passera pour le mieux tu as tout mon soutien 💪🏻
lolasince

Messagepar lolasince » Jeu Fév 28, 2019 2:55 pm

09soussou a écrit:Limoges c la campagne non? G la réponse lundi, pour travailler dans les archives de la ville

Ou tu habite ?
lolasince

Messagepar Queen11 » Jeu Fév 28, 2019 2:55 pm

Non se n'es pas la campagne, c'est une ville où il y a pleins de boutiques, sa fait longtemps que je n'y suis pas aller.
Maintenant je suis plus proches d'Angoulême.
Queen11

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet