J'ai posté ce sujet parce que j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. J'ai jamais cru que je vais me trouver dans une situation pareille et qu'une chose si horrible peut m'arriver.
J'ai 20ans bientôt 21 mon copain 27 ensemble depuis 6ans . J'ai emménagé chez lui il y a 4mois et tout va bien pour nous.
Le meilleur ami de mon copain venait assez souvent pour jouer aux jeux vidéo, tous ca ne me poser pas de problèmes car mon chéri consacre du temps pour moi.
Lundi dernier, mon copain est parti en déplacement pour une semaine.
Hier l'ami de mon copain est passé pendant la soirée prétendant récupérer des manettes et à peine entré il a commencé à me parler d'une façon inappropriée me dire que je suis très coquette, sexy et que mon chéri a de la chance de m'avoir.J'étais étonné et lui demander de partir mais il a continué et m'a fait des avances(je lui plaît et veut coucher avec moi) j'ai refusé demander de sortir de chez moi et menacé de tous dire à mon chéri. Là il m'a attaqué frappé et essayer de me violer je lui ai résisté je remercie dieu de trouver la force de me défendre et j'ai réussit à le repousser j'ai commencé à crier donc le connard s'est enfuit en courant. J'étais choquée traumatisée dégoûtée j'ai pleuré toute la nuit et j'en pleure encore. Je comprends pas pourquoi il a fait une telle chose? Ce qui me tue c'est comment dire à mon chéri que son meilleur ami celui qui considère comme son frère à essayer de me violer? J'ai trop peur de sa réaction limite terrifiée car il est quelqu'un de très jaloux. Est ce que je lui dis??? Est ce que ça serait mieux de garder le silence???Est ce que je porte plainte contre ce connard???? Comment cet incident va affecter mon couple ?? Tous ces questions et même plus tourne dans ma tête mon copain rentre demain je sais plus quoi faire je suis perdue je me sens bloqué :'( aidez moi les filles svp et désolé pour le roman