Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar Mayya » Jeu Juil 28, 2016 8:40 pm

J'ai posté ce sujet parce que j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. J'ai jamais cru que je vais me trouver dans une situation pareille et qu'une chose si horrible peut m'arriver.
J'ai 20ans bientôt 21 mon copain 27 ensemble depuis 6ans . J'ai emménagé chez lui il y a 4mois et tout va bien pour nous.
Le meilleur ami de mon copain venait assez souvent pour jouer aux jeux vidéo, tous ca ne me poser pas de problèmes car mon chéri consacre du temps pour moi.
Lundi dernier, mon copain est parti en déplacement pour une semaine.
Hier l'ami de mon copain est passé pendant la soirée prétendant récupérer des manettes et à peine entré il a commencé à me parler d'une façon inappropriée me dire que je suis très coquette, sexy et que mon chéri a de la chance de m'avoir.J'étais étonné et lui demander de partir mais il a continué et m'a fait des avances(je lui plaît et veut coucher avec moi) j'ai refusé demander de sortir de chez moi et menacé de tous dire à mon chéri. Là il m'a attaqué frappé et essayer de me violer je lui ai résisté je remercie dieu de trouver la force de me défendre et j'ai réussit à le repousser j'ai commencé à crier donc le connard s'est enfuit en courant. J'étais choquée traumatisée dégoûtée j'ai pleuré toute la nuit et j'en pleure encore. Je comprends pas pourquoi il a fait une telle chose? Ce qui me tue c'est comment dire à mon chéri que son meilleur ami celui qui considère comme son frère à essayer de me violer? J'ai trop peur de sa réaction limite terrifiée car il est quelqu'un de très jaloux. Est ce que je lui dis??? Est ce que ça serait mieux de garder le silence???Est ce que je porte plainte contre ce connard???? Comment cet incident va affecter mon couple ?? Tous ces questions et même plus tourne dans ma tête mon copain rentre demain je sais plus quoi faire je suis perdue je me sens bloqué :'( aidez moi les filles svp et désolé pour le roman
Mayya

Message(s) : 15

Re: Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar Heli9s » Jeu Juil 28, 2016 8:54 pm

Bonsoir, c'est une situation que tu ne dois pas vivre seule. Je pense qu'il est important d'en parler à quelqu'un soit ta famille dans un premier temps si tu n'es pas prête à en parler à ton copain. Mais il faut que tu lui en parles rapidement surtout si ton ami vient souvent chez vous tu risques de le croiser à nouveau. Et ça serait moi j'irais porter plainte car s'il est capable de le faire avec toi il peut recommencer sur une autre fille! Il ne faut pas que tu restes seule!
Heli9s

Message(s) : 10

Messagepar Mayya » Jeu Juil 28, 2016 9:07 pm

Merci de me répondre, je ne veux pas en parler à ma famille car ils vivent trop
loin (6h de route) donc ils vont s'inquiéter sans pouvoir venir me soutenir . Concernant mon chéri je ne sais pas comment lui dire une chose pareille car c'est le seul ami qui emmène chez nous et ils sont très proche
Mayya

Messagepar Heli9s » Jeu Juil 28, 2016 9:23 pm

Tu n'as pas trop de solution il faut que tu lui expliques ce qui s'est passé. Tu peux pas rester comme ça parle lui en quand il rentre. Tu n'as pas à avoir peur tu n'as rien à te repprocher tu n'as rien fais de mal!
Heli9s

Message(s) : 10

Messagepar Aya.L » Jeu Juil 28, 2016 9:28 pm

Il faut absolument que tu lui en parles ! Meilleur ami OU non et puis la tu as bien vu qui il était vraiment. Ne garde surtout pas ca pour toi ne perd pas plus de temps. Tu n'as rien à te reprocher et surtout protége toi on sait jamais il a l'air fou son "ami" de son côté il peut aussi dire ce qu'il veut donc ne perd pas plus de temps
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Mayya » Jeu Juil 28, 2016 10:03 pm

Merci beaucoup pour votre soutien, je vais lui parler quand il rentre demain. Je sais que j'ai rien à me reprocher surtout que ma relation avec ce fou est très formelle et mon chéri le sait très bien. On a tellement de projets planifiés à faire (un essai bb pour bientôt) on est sensé partir en vacances en août j'espère seulement que tout ça ne s'affect pas
Mayya

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juil 28, 2016 11:10 pm

Salut Mayya, désolé de ce qui t'est arriver et heureusement que tu as su te proteger et qu'il ne soit pas parti plus loin.
C'est une situation assez délicate car tu est la copine a ton copain et l'autre c'est son meilleur ami.
En tout cas dés que ton copain rentre, explique lui tout en détail.
N'attend pas que ton copain est l'occasion de parler a son meilleur ami car il pourai retourner la situation et dire que tu lui a fait des avances et tout.
Vis tu en appartement? Est ce que des voisins ton entendu crier? Toute preuve poura t'aider ne sait on jamais ce que son meilleur copain peux sortir comme mensonge...
J'éspère que ton copain ne doutera pas de toi, mais le fait de lui dire c'est juste une preuve que il peux te faire confiance et que tu lui cache rien et c'est le plus important dans un couple.
Je te souhaite beaucoup de courage pour demain car j'imagine bien la difficulté de devoir dire ce genre de chose a son chéri, mais c'est pour votre bien a vous 2, toi tu n'a rien a te reprocher et ton copain lui verra le vrai visage de son soit disant meilleur ami, car pour un meilleur ami la le respect il est loin.
Tien nous au courant et je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta suite et que vos projets s'aboutissent au plus vite ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Titouneee » Ven Juil 29, 2016 12:31 am

Bonjour

Nan ma belle il faut vraiment que tu en parle à ton copain, car comme disent les filles on c'est jamais si lui décide de raconter des mensonges à ton copain. Et puis meilleur ami ou pas vous étes en couplé je pense que tu passe avant lui pour ton copain. Explique lui calmement même si tu c'est qu'il va mal le prendre il faut que tu lui en parle. Je suis contente que tu est pu te défendre je te souhaite vraiment du courage. Tien nous au courant si tu le peut. Gros bisouss à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Mayya » Ven Juil 29, 2016 8:39 pm

Chacha et titoune merci pour vos messages ça m'encourage. Là j'attends son retour j'ai vraiment la touille . Chacha malheureusement on habite une maison donc je doute que quelqu'un a pût m'entendre par contre on a des caméras de surveillance installer à la porte d'entrée, le jardin et dans la rue j'espère que ça peut aider le fait de voir sa tête lorsqu'il est parti. Je stresse beaucoup il arrive bientôt j'espère avoir le courage et tout passera bien. Je vous tiendrez au courant
Mayya

Messagepar Titouneee » Ven Juil 29, 2016 10:22 pm

Il n'y a pas de raison que cela ce passe mal dit toi que tu n'as rien à te reprocher. Sois forte, tu verras je suis sûre que tt ce passera bien. Gros bisous ma belle
Titouneee

Message(s) : 1477

Suivant

Retour vers Autre sujet