par Scratch » Lun Juin 25, 2018 2:00 pm
Intéressant comme sujet. Intéressant de lire aussi les préjugés existants qui sont projetés sur la personne qui pose sa question.
Les conseils sont bons :
- on ne fait ça que si on en a vraiment envie, mais ça c'est valable pour n'importe quel acte sexuel les filles, ça ne devrait même pas avoir à être précisé parce qu'on parle de sodomie ici, c'est juste LA BASE en matière de sexe ! Que Monsieur ait des envies de fellation, de sodomie, de certaines positions, de pénétration vaginale, peu importe de quoi, si on ne veut pas, on ne veut pas, point. Y'a pas un truc plus ou moins grave que l'autre à accepter
- en effet on passe pas de l'anus au vagin, on peut passer du vagin à l'anus sans soucis, ça permet même d'avoir un pénis plus lubrifié, et si on se protège, on change de préservatif entre les deux
- oui on peut faire un lavement mais honnêtement, même si je veux bien croire qu'il y a souvent des résidus d'excréments sur le pénis, bah perso ça m'est jamais arrivé alors bon, tout le monde est différent. Si on flippe d'être dégoûtée par ça et surtout si Monsieur flippe de vivre ça, bah on fait pas. On s'évitera de la gêne et des déconvenues puis à un moment on connaît quand même un peu l'autre (ou alors on le connait pas et dans ce cas Bein je dirais plutôt qu'on évite la sodomie sauf si on a déjà pratiqué et qu'on est à l'aise) et on peut anticiper ses réactions : c'est probablement pas rare un gars qui demande à pratiquer et jouera le dégouté quand il verra son pénis après, donc on évite tout simplement si c'est pour se retrouver dans l'embarras à avoir fait quelque chose plutôt pour Monsieur et à se sentir ridiculisée ensuite
- pareil, y'a rien qui prédit forcément qu'on va se lâcher après et faire dans ses draps hein... Je sais pas comment les gens pratiquent le sexe mais quand on sait déjà comment on peut souffrir du vagin, on sait que Monsieur doit faire doucement peu importe l'orifice, un point c'est tout, y'a pas besoin d'être des sauvages... Après si on aime le hard bah on se plaint pas d'avoir une déchirure, arrive ce qui doit arriver. Dans des conditions de respect mutuel et de partenaire à l'écoute, qui adapte le rythme à la personne qui lui offre ses fesses, pardonnez l'expression, Bein les choses devraient se passer tranquillement. Évidemment si on est avec quelqu'un qui ne pense qu'à éjaculer et qui ne jouit que dans le va et vient violent, bon c'est une autre paire de manches. Mais pareil, on est censé connaître un peu les habitudes de son partenaire avant de se lancer là-dedans, non ? Ou sinon on se connait soi et on sait comment on vit la sodomie.
- lubrification, envie, écoute, respect, mots essentiels pour la sodomie mais pour TOUTE pratique
- je rajouterais confiance surtout, et puis après avoir lu tellement de choses déprimantes je me permettrais de rajouter : on fait pas un truc pour retenir quelqu'un "par amour", non, au mieux on largue ce genre de personne par amour et on apprend à ouvrir les yeux sur ses relations amoureuses et surtout ses relations sexuelles, ainsi que les attentes de l'autre, de la société, mais surtout ses envies réelles à soi
- le point G serait lié aux racines profondes du clitoris, alors pour moi le vagin n'est pas en soi la clef essentielle dans le plaisir, tout le monde ne trouve pas son plaisir dans le vagin ou quand ça vient c'est parfois après pas mal d'expériences
- si on est prêt et qu'on fait tout ça en bonne intelligence, pas de raison que ça se passe mal. J'ai une maladie chronique de l'intestin donc je suis bien plus sensible que n'importe qui dans la région du rectum et j'ai pu pratiquer à mon envie sans déchirures, sans caca sur le pénis de Monsieur, et sans me faire dessus (ce qui pourtant m'arrive par ailleurs dans des situations où ça ne vous arriverait pas).
Sur tous ces détails plus que sexys et après être partie peut-être dans tous les sens, je vous souhaite bon courage et bon plaisir si c'est votre envie et que vous appréciez.