Sodomie

Sodomie

Messagepar justine77i » Mer Juin 20, 2018 7:47 pm

Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils sur la sodomie, c'est a dire comment faire pour ne pas avoir mal ? Qu'est ce qui faut faire pour pas qu'il y est du caca sur le pénis, comment ne pas avoir de dechirure...
justine77i
 
Message(s) : 69
Inscription : Mar Août 11, 2015 12:19 pm

Re: Sodomie

Messagepar Rabian » Jeu Juin 21, 2018 8:54 am

Coucou! je vais te donner un petit conseil.. l'anus a 1 seule fonction :faire sortir le c*ca et se refermer et non pas faire rentrer quel chose.. contrairement au vagin qui faire rentrer ou sortir ne pose aucun problème. Je ne pratique pas ça et j'ai eu en plus beaucoup de retour négatif: hemorroide, fissures anal et même si tu lubrifi le c*ca au moment de l'action va sortir tout seul car le muscle de l'anus sera dilater et tu ne pourras pas retenir quelques chose ...
De plus je ne parle même pas du penis car il aura toujours quelque excréments dessus c'est hard j'avoue mais c'est la vérité.
Nous les femmes avons plus de chance que les hommes car nous avons beaucoup de points sensibles sur notre corps...
Prends soin de toi 😘
Rabian
 
Message(s) : 317
Inscription : Sam Jan 28, 2017 5:48 pm

Re: Sodomie

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juin 21, 2018 12:29 pm

Coucou miss,
je ne suis pas une partisante de la sodomie non plus.

Pour la bonne raison que ce n'est effectivement pas la fonction première de l'anus.

Cependant, quelques conseils peuvent s'avérer très utile.

Déjà avoir une grande confiance en son partenaire. Car oui, il y a des bouts d'excrements sur le penis, c'est obligatoire.

Un lavement est possible avec une poire achetée en pharmacie.

Une bonne preparation avec les doigts de ton partenaire. Cela ne se prépare pas en deux jours. C'est comme les préliminaires. Il faut prendre son temps, être bien plus qu'exciter. Je pense à un sextoys à boules progressives pour habituer l'anus par exemple.

Tu auras moins mal. Et en dernier lieu du lubrifiant une fois que ton anus est prêt.

Mais si cela est encore compliqué pour la pratique, tu peux aussi utiliser pendant la sodomie un S*extoy pour stimuler le clitoris ou le vagin.

Tous ces conseils sont pour moi primordiaux. Et ne garantissent pas la jouissances. Mais une pratique dans les meilleures conditions.

Je tiens à préciser que le point g ou la source de plaisir se situe dans le vagin. C'est pour moi le meilleur endroit.

L'acte sexuel se vit à deux. Le plaisir doit être partagé. Un acte non voulu rendra les choses encore plus pénible.

Bon courage
Lulu76001
 
Message(s) : 955
Inscription : Mar Avr 17, 2018 1:32 pm

Re: Sodomie

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juin 21, 2018 12:32 pm

Un dernier conseil,
Évite de pratiquer la sodomie et ensuite la pénétration vaginale.

Les excréments sont plein de bactérie et peuvent abîmer la flore vaginale. Tu pourrais attraper des mycoses🤨
Lulu76001
 
Message(s) : 955
Inscription : Mar Avr 17, 2018 1:32 pm

Re: Sodomie

Messagepar Kiatadoum » Ven Juin 22, 2018 9:05 pm

justine77i a écrit:Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils sur la sodomie, c'est a dire comment faire pour ne pas avoir mal ? Qu'est ce qui faut faire pour pas qu'il y est du caca sur le pénis, comment ne pas avoir de dechirure...

Cc Justine un conseil ne le fais pas ça peut te causer des problèmes.
Kiatadoum
 
Message(s) : 146
Inscription : Dim Déc 24, 2017 12:36 am

Re: Sodomie

Messagepar Scratch » Lun Juin 25, 2018 2:00 pm

Intéressant comme sujet. Intéressant de lire aussi les préjugés existants qui sont projetés sur la personne qui pose sa question.
Les conseils sont bons :
- on ne fait ça que si on en a vraiment envie, mais ça c'est valable pour n'importe quel acte sexuel les filles, ça ne devrait même pas avoir à être précisé parce qu'on parle de sodomie ici, c'est juste LA BASE en matière de sexe ! Que Monsieur ait des envies de fellation, de sodomie, de certaines positions, de pénétration vaginale, peu importe de quoi, si on ne veut pas, on ne veut pas, point. Y'a pas un truc plus ou moins grave que l'autre à accepter
- en effet on passe pas de l'anus au vagin, on peut passer du vagin à l'anus sans soucis, ça permet même d'avoir un pénis plus lubrifié, et si on se protège, on change de préservatif entre les deux
- oui on peut faire un lavement mais honnêtement, même si je veux bien croire qu'il y a souvent des résidus d'excréments sur le pénis, bah perso ça m'est jamais arrivé alors bon, tout le monde est différent. Si on flippe d'être dégoûtée par ça et surtout si Monsieur flippe de vivre ça, bah on fait pas. On s'évitera de la gêne et des déconvenues puis à un moment on connaît quand même un peu l'autre (ou alors on le connait pas et dans ce cas Bein je dirais plutôt qu'on évite la sodomie sauf si on a déjà pratiqué et qu'on est à l'aise) et on peut anticiper ses réactions : c'est probablement pas rare un gars qui demande à pratiquer et jouera le dégouté quand il verra son pénis après, donc on évite tout simplement si c'est pour se retrouver dans l'embarras à avoir fait quelque chose plutôt pour Monsieur et à se sentir ridiculisée ensuite
- pareil, y'a rien qui prédit forcément qu'on va se lâcher après et faire dans ses draps hein... Je sais pas comment les gens pratiquent le sexe mais quand on sait déjà comment on peut souffrir du vagin, on sait que Monsieur doit faire doucement peu importe l'orifice, un point c'est tout, y'a pas besoin d'être des sauvages... Après si on aime le hard bah on se plaint pas d'avoir une déchirure, arrive ce qui doit arriver. Dans des conditions de respect mutuel et de partenaire à l'écoute, qui adapte le rythme à la personne qui lui offre ses fesses, pardonnez l'expression, Bein les choses devraient se passer tranquillement. Évidemment si on est avec quelqu'un qui ne pense qu'à éjaculer et qui ne jouit que dans le va et vient violent, bon c'est une autre paire de manches. Mais pareil, on est censé connaître un peu les habitudes de son partenaire avant de se lancer là-dedans, non ? Ou sinon on se connait soi et on sait comment on vit la sodomie.
- lubrification, envie, écoute, respect, mots essentiels pour la sodomie mais pour TOUTE pratique
- je rajouterais confiance surtout, et puis après avoir lu tellement de choses déprimantes je me permettrais de rajouter : on fait pas un truc pour retenir quelqu'un "par amour", non, au mieux on largue ce genre de personne par amour et on apprend à ouvrir les yeux sur ses relations amoureuses et surtout ses relations sexuelles, ainsi que les attentes de l'autre, de la société, mais surtout ses envies réelles à soi
- le point G serait lié aux racines profondes du clitoris, alors pour moi le vagin n'est pas en soi la clef essentielle dans le plaisir, tout le monde ne trouve pas son plaisir dans le vagin ou quand ça vient c'est parfois après pas mal d'expériences
- si on est prêt et qu'on fait tout ça en bonne intelligence, pas de raison que ça se passe mal. J'ai une maladie chronique de l'intestin donc je suis bien plus sensible que n'importe qui dans la région du rectum et j'ai pu pratiquer à mon envie sans déchirures, sans caca sur le pénis de Monsieur, et sans me faire dessus (ce qui pourtant m'arrive par ailleurs dans des situations où ça ne vous arriverait pas).
Sur tous ces détails plus que sexys et après être partie peut-être dans tous les sens, je vous souhaite bon courage et bon plaisir si c'est votre envie et que vous appréciez.
Scratch
 
Message(s) : 771
Inscription : Ven Juin 08, 2018 12:40 pm
Localisation : Grand-Est

Re: Sodomie

Messagepar Lulu76001 » Lun Juin 25, 2018 6:04 pm

Bonjour scratch,

Tous nos conseils sont bons.

Évidemment, je doute que toutes les femmes ici connaissent leurs corps parfaitement ainsi que leurs envies et leurs partenaires.

Pour avoir fait des lavements juste avant la sodo, c'est une bonne méthode pour éliminer tous excréments et donc de dégout pour les premières fois.

Après les femmes/filles qui posent des questions prennent ce qu'elles veulent de nos réponses.
Lulu76001
 
Message(s) : 955
Inscription : Mar Avr 17, 2018 1:32 pm

Re: Sodomie

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 09, 2018 1:10 am

Bonjour je pratiqué la sodomie il y a un moment avec mon homme tout aller bien, j'étais à l'aise, pas de douleur, pas d'excrément.
Puis un jour j'ai décidé de faire un lavage, le soir même on a fait la sodomie, j'ai réussi à jouir, mais quand il a sortie son sexe de mon derrière il y avais un petit peut d'excrément sur la capote.
Quand il ma dit sa je me suis mise en dessous de la couverte et j'ai pleuré, j'avais honte je voulais pas me montré après celà, il ma dit que c'était pas grave que sa pouvais arrivé.
Depuis j'ai plus jamais refait, car maintenant sa me fait trop mal, et car j'ai trop peur que sa recommence.

Personnellement je ne conseillerais jamais de faire sa sans capote, car c'est un nid à bactérie et au moins il y aura pas de contact direct avec les excréments
Baby2201
 
Message(s) : 2999
Inscription : Lun Oct 16, 2017 6:26 pm

Re: Sodomie

Messagepar Titi59 » Mer Août 22, 2018 2:48 pm

Bonjour les filles,

Pour moi j’ai aucun problème avec la sodomie, au contraire. J’ai jamais eu aucun problème d’excréments ou autre. Je pense que c’est a essayé bien sûr progressivement. (Moi c’est le plug)

Je jouie facilement quand la sodomie est bien faite et généralement c’est moi qui lance cette idée.

Comme quoi, chaque corps est différent 🙂

Bonne journée à toute.
Titi59
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Août 22, 2018 10:40 am

Re: Sodomie

Messagepar Alicia04 » Dim Sep 30, 2018 8:10 pm

Bonsoir je voulais juste préciser que la sodomie peut apporter le cancer de l’anus, au début je le faisais mais après quand je suis allez chez la gynécologue et que je lui est dit mes problèmes elle m’a demandez si on pratiquait sa j’ai dit oui des fois et elle m’a dit d’arrêter toute suite que sa provoquait le cancer de l’anus.

Je te conseille d’éviter de le faire
Alicia04
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Sep 18, 2018 10:23 pm


Retour vers Autre sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron