Il est impulsif... Je ne sais plus quoi faire

Il est impulsif... Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Benz » Sam Juin 30, 2018 10:42 pm

Bonsoir les filles, voilà j’aimerais avoir quelque conseil... Je suis avec quels depuis 1ans je l’ai fréquenté il y a 7ans en arrière et mtn nous revoilà ensemble. Au cour de notre relation j’ai vu qu’il été possessif très protecteur. Cela fait maintenant 2mois que notre relation bat de l’aile et je suis perdu. Il avais déjà lever la main sur moi pr un rien et il a recommencé en m’attrapant par les cheveux ... Je suis énormément déçue et malgré que je l’aime toujours j’ai peur que cela vire à une relation toxique... Pourtant il est attentionné il compte tout faire avec moi je l’ai fait changer sur bcp de point posé des ultimatums mais j’ai peur de plus avoir la force de me battre pr notre couple ... Actuellement nous Vivons pas ensemble et c’est une fois chez moi que la psychose s’installe alors que qd je suis avec lui j’ai l’impression que c’est l’homme parfait ... Il fait tout pr me reconquérir mais je ne sais plus quoi faire je suis dans une impasse... J’ai complètement perdu confiance en lui ...
Benz

Message(s) : 9

Re: Il est impulsif... Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Fille22 » Dim Juil 01, 2018 2:31 am

Cc ma belle, j’ai vécu à peut près la même chose moi aussi durant 5 ans je fermais les yeux sur son impulsivité prsk j’étais trop Amoureuse mais au final je me suis rendu compte que c’était une relation toxique et c’est ce genre de relation qu’il faut éviter je pense, dès fois vaut mieux arrêter à temps crois moi en tous cas si tu a besoin de parler je suis là sans soucis
Fille22

Message(s) : 50

Messagepar mag14450 » Dim Juil 01, 2018 7:08 am

Je suis d'accord avec fille 22
Arrete ta relation avant d'aller plus loin car il est déjà violent maintenant ce sera quoi après....
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Doro » Dim Juil 01, 2018 8:01 am

En effet, je pense que c'est déjà bien trop compliqué, pour souffrir encore plus...
Courage à toi
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Lollyie » Dim Juil 01, 2018 1:56 pm

Benz a écrit:Bonsoir les filles, voilà j’aimerais avoir quelque conseil... Je suis avec quels depuis 1ans je l’ai fréquenté il y a 7ans en arrière et mtn nous revoilà ensemble. Au cour de notre relation j’ai vu qu’il été
possessif très protecteur. Cela fait maintenant 2mois que notre relation bat de l’aile et je suis perdu. Il avais déjà lever la main sur moi pr un rien et il a recommencé en m’attrapant par les cheveux ... Je suis énormément déçue et malgré que je l’aime toujours j’ai peur que cela vire à une relation toxique... Pourtant il est attentionné il compte tout faire avec moi je l’ai fait changer sur bcp de point posé des ultimatums mais j’ai peur de plus avoir la force de me battre pr notre couple ... Actuellement nous Vivons pas ensemble et c’est une fois chez moi que la psychose s’installe alors que qd je suis avec lui j’ai l’impression que c’est l’homme parfait ... Il fait tout pr me reconquérir mais je ne sais plus quoi faire je suis dans une impasse... J’ai complètement perdu confiance en lui ...

Bonjour les filles ont raison ca empira malheureusement pense a toi en premier.
Lollyie

Message(s) : 26

Retour vers Autre sujet