Benz a écrit:Bonsoir les filles, voilà j’aimerais avoir quelque conseil... Je suis avec quels depuis 1ans je l’ai fréquenté il y a 7ans en arrière et mtn nous revoilà ensemble. Au cour de notre relation j’ai vu qu’il été
possessif très protecteur. Cela fait maintenant 2mois que notre relation bat de l’aile et je suis perdu. Il avais déjà lever la main sur moi pr un rien et il a recommencé en m’attrapant par les cheveux ... Je suis énormément déçue et malgré que je l’aime toujours j’ai peur que cela vire à une relation toxique... Pourtant il est attentionné il compte tout faire avec moi je l’ai fait changer sur bcp de point posé des ultimatums mais j’ai peur de plus avoir la force de me battre pr notre couple ... Actuellement nous Vivons pas ensemble et c’est une fois chez moi que la psychose s’installe alors que qd je suis avec lui j’ai l’impression que c’est l’homme parfait ... Il fait tout pr me reconquérir mais je ne sais plus quoi faire je suis dans une impasse... J’ai complètement perdu confiance en lui ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité