Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum voici le résumé de mon histoire
J'ai un stérilet Jaydess, en Mars 2019 ça va faire 3ans, je n'ai pas d'enfant.
Le 16Octobre je vais me le faire enlever car avec mon conjoint nous sommes prêt à avoir un bb. Sauf qu'un petit imprévue est arrivé récemment ( rien de grave) rien est encore sûr, mais je vais sûrement faire une formation de 4mois dès janvier pour mon boulot.
Au début je voulais annuler le rendez vous chez la gygy et le reporter après la formation, mais finalement je me suis dit que c'était mieux d'enlever tout moyen contraceptif pour que le corp se réhabitue,
j'ai 26ans et j'ai commencé la pilule à 16ans. Donc je me protégerais avec des préservatifs jusqu'à la fin de ma formation.
Une collègue à moi ma dit que sa gygy lui avait conseillé de se protéger 4mois le temps que le corp justement se réhabitue pour éviter les fausses couches ?? Je voulais déjà avoir votre avis sur ça.
Puis j'ai appris que le Rhésus négatif n'était pas très bon signe.. je suis A- mon conjoint O+ apparement aucun risque pour le premier bb mais du coup j'ai peur de faire une fausse couche et de contaminer bb1 🙄🙁
J'aurais voulu avoir des témoignages de mamans qui sont Rhésus - et qui ont eue au moins 2 enfants.
Merci d'avance pour votre aide