Sous clomid

Sous clomid

Messagepar Kaïlima » Lun Déc 10, 2018 12:54 am

Cc mesdames je viens vous demander des conseils je voudrais savoir si l'une d'entre vous est tomber enceinte en étant sous clomid et comment sait-on qu'on ovule sous clomid car
Ma gygy m'a prescrit ce médicament suite à des examens qui ont montré que j'ai des micros kystes et que mes ovaires sont fainéant donc j'ovule pas
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Kaïlima

Message(s) : 7

Re: Sous clomid

Messagepar Rabian » Lun Déc 10, 2018 4:53 pm

Kaïlima a écrit:Cc mesdames je viens vous demander des conseils je voudrais savoir si l'une d'entre vous est tomber enceinte en étant sous clomid et comment sait-on qu'on ovule sous clomid car
Ma gygy m'a prescrit ce médicament suite à des examens qui ont montré que j'ai des micros kystes et que mes ovaires sont fainéant donc j'ovule pas
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Coucou alors pour ma part j'ai été sous clomid l'année dernière pendant 3 cycle le deuxième cycle fausse couche précoce le 3e cycle fausse couche tardive en avril 2018 Ensuite reprise du clomid juillet août septembre fausse couche août nouvelle grossesse septembre.

Je prenais deux comprimés par jour pendant 5 jours et j'ai su que je ovuler parce que à chaque fois j'avais une très grosse douleur ou à gauche ou à droite c'était pour moi le signal pour les câlins avec le clomid on ovule toujours tard le 16e jour du cycle ou le 21e pour ma part

( ne t'inquiète pas pour les fausses couches ce n'est pas à cause de clomid c'est mon corps qui a un petit problème technique lol)

J'espère que j'ai pu t'aider bon courage si tu as d'autres questions n'hésite pas
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar CamNanou » Lun Déc 10, 2018 9:10 pm

J'avais des cycle irrégulier, j'ai pris clomid 2 mois & bim bébé c'est installé 😊
Je savais que j ovulais car grosse douleurs aux ovaires, après je calculais pas ou j'en était dans mon cycle, certe je prenais clomid mais je laissais les choses ce faire sans fixer sur chaque détail
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Kaïlima » Lun Déc 10, 2018 9:11 pm

Moi ma gynécologue m'a prescrit clomid un comprimé par jour pendant 5 jours et ensuite 7 jours après une prise de sang dont les résultats lui ont été envoyés j'ai reçu à la fin de la journée un appel de son assistante qui me dit de faire une prise de sang 3 jours après et de venir faire une échographie je ne comprends pas pourquoi encore une autre prise de sang je commence à me faire tout un tas de films je me dis peut-être que j'ai pas ovuler ou que le produit ne marche pas...
Tu as eu à faire tous ces examens aussi?
Kaïlima

Messagepar Rabian » Lun Déc 10, 2018 9:55 pm

Pour ma part j'ai eu le droit aux échographie à J3 et j8 pour mesurer la taille de l'endomètre et pour un comptage folliculaire pour mesurer la taille de mes ovaires en gros
Par contre je n'ai pas eu de prise de sang
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Kaïlima » Lun Déc 10, 2018 10:49 pm

CamNanou a écrit:J'avais des cycle irrégulier, j'ai pris clomid 2 mois & bim bébé c'est installé 😊
Je savais que j ovulais car grosse douleurs aux ovaires, après je calculais pas ou j'en était dans mon cycle, certe je prenais clomid mais je laissais les choses ce faire sans fixer sur chaque détail

Je suis contente pour toi🙂 j'espère que ça m'arrivera la même chose mais en faite tu prenais combien de comprimés par jours?
Kaïlima

Messagepar Kaïlima » Lun Déc 10, 2018 10:54 pm

Rabian a écrit:Pour ma part j'ai eu le droit aux échographie à J3 et j8 pour mesurer la taille de l'endomètre et pour un comptage folliculaire pour mesurer la taille de mes ovaires en gros
Par contre je n'ai pas eu de prise de sang

La première échographie que j'ai eu c'était pour voir si j'avais des follicules
Kaïlima

Messagepar CamNanou » Mar Déc 11, 2018 11:00 am

Kaïlima a écrit:
CamNanou a écrit:J'avais des cycle irrégulier, j'ai pris clomid 2 mois & bim bébé c'est installé 😊

Je suis contente pour toi🙂 j'espère que ça m'arrivera la même chose mais en faite tu prenais combien de comprimés par jours?

Je prenais un comprimé par jour, de J7 à J10, je te le souhaihe de tous coeur
CamNanou

Messagepar CamNanou » Mar Déc 11, 2018 8:10 pm

J'ai dit une bêtise, c'était de J4 à J7 soit a la fin de mes règles
CamNanou

Messagepar Kaïlima » Mar Déc 11, 2018 8:24 pm

Tu es enceinte de combien de mois maintenant?
J'ai une question à te poser j'ai des des crampes au niveau de mes ovaires et qui monte jusqu'au lombaire et des picotement au sein mais ces douleurs là je les ai à chaque milieu de mes cycles tu pense que c'est mon ovulation ?
Kaïlima

Suivant

Retour vers Autre sujet