Kaïlima a écrit:Cc mesdames je viens vous demander des conseils je voudrais savoir si l'une d'entre vous est tomber enceinte en étant sous clomid et comment sait-on qu'on ovule sous clomid car
Ma gygy m'a prescrit ce médicament suite à des examens qui ont montré que j'ai des micros kystes et que mes ovaires sont fainéant donc j'ovule pas
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Coucou alors pour ma part j'ai été sous clomid l'année dernière pendant 3 cycle le deuxième cycle fausse couche précoce le 3e cycle fausse couche tardive en avril 2018 Ensuite reprise du clomid juillet août septembre fausse couche août nouvelle grossesse septembre.
Je prenais deux comprimés par jour pendant 5 jours et j'ai su que je ovuler parce que à chaque fois j'avais une très grosse douleur ou à gauche ou à droite c'était pour moi le signal pour les câlins avec le clomid on ovule toujours tard le 16e jour du cycle ou le 21e pour ma part
( ne t'inquiète pas pour les fausses couches ce n'est pas à cause de clomid c'est mon corps qui a un petit problème technique lol)
J'espère que j'ai pu t'aider bon courage si tu as d'autres questions n'hésite pas