Suicide / ma mùre 💔

Suicide / ma mùre 💔

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Sep 24, 2020 7:49 pm

Je sais que sa vous semble trĂšs bizzare de parler sa et surtt ici...

Mais disons que je n'ai pas d'autre endroit à me réfugier... Ma grande soeur est décédé il y a déjà 20 mois... Et depuis ma mÚre a complÚtement changer... Je comprends le fait qu'elle soit blessé et tt... Mais je le suis aussi et je le vit au plus mal... Mais depuis ma mÚre est vraiment tout une autre personne... Elle me fait vivre l'enfer ( je n'ai que 16ans)
Au point ou me dire qu'elle me déteste...que je ne suis plus sa fille... De ne plus lui parler... Etc
DĂ©jĂ  le fait de perdre ma soeur ma totalement brisĂ©... Parce qu'on a eu une relation trĂšs complice et tt et en plus de ça au lieu d'avoir le soutien de ma mĂšre, elle me haĂŻt... Hier pour aucune raison elle s'est mise Ă  me crier dessus (pas nouveau, comme d'habitude ) mais la en plus de ça elle ma giflĂ© et s'est acharnĂ©e sur moi... J'en pouvais plus et j'ai pris plein de cachĂ© (MĂ©doc) mais mon pĂšre a su Ă -propos de ça et ma fait vomir... Et elle Ma vu dans cette État-la et n'a rien fait elle ma juste dit qu'elle ne voulait plus de moi 😱😱

Je sais que j'ai beaucoup Ă©crit... Mais je n'ai personnes Ă  qui en parler et sa me tue de l'intĂ©rieur 😱💔merci Ă  toute celle qui ont Lu jusqu'ici... J'avais juste envie de Ăšme vider j'en peux plus 😱
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Re: Suicide / ma mùre 💔

Messagepar Babeille » Jeu Sep 24, 2020 8:13 pm

DĂ©jĂ  sache qu'ici, tu peux parler de tout, personne ne te jugera et peut ĂȘtre que quelqu'un trouvera les mots ou auras vĂ©cu une situation similaire.
Pour ma part, je ne peux imaginer ta douleur.
Perdre ta sƓur et ta maman qui perd pied.
Êtes vous allĂ© voir un psy ?
Aussi bien toi que le reste de ta famille ?
Ton pÚre essaye sûrement de gérer au mieux la situation.
Vous avez besoin de vous faire aider.
En tout cas, ici, tu peux venir discuter.
Je suis de tout cƓur avec toi.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Gahya » Jeu Sep 24, 2020 8:26 pm

Qu'en pense ton pĂšre par rapport au comportement de ta mĂšre ? Qu'elle te rejette doit ĂȘtre extrĂȘmement dur Ă  vivre... Je pense qu'en effet une thĂ©rapie avec tous les membres de la famille serait pas mal, mais encore faut il que ta mĂšre Ă©coute. Peut ĂȘtre ton pĂšre peut il ĂȘtre mĂ©diateur entre vous deux ? Et le reste de la famille ? Tu as des grands parente, des oncles et tantes, des cousins avec qui tu es proche ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Abh » Jeu Sep 24, 2020 8:41 pm

Alicia dĂ©solĂ©e pr ta sƓur j’ai absolument pas connu cette situation mais j’ai eu des rapports extrĂȘmes avec ma MĂšre tout au long de ma vie. Elle a eu des grandes souffrances ds sa vie et me les a fait payĂ©. Je sais pas quel Ăąge tu as? J’imagine que le deuil de ta sƓur doit ĂȘtre dur dĂ©jĂ  et que tu t’attendais Ă  recevoir tt le soutien de ta maman. Avec du recule je te dis les mamans ont des failles les mamans sont des humains en faite et parfois elles n’agissent pas en tant que maman mais elle agisse en tant que personne elle a Ă©tĂ© blessĂ© ds sa chaire avec le dĂ©cĂšs d’un de ses enfants et pr l’instant sa maniĂšre de le gĂ©rer c’est ça c’est mettre distance avec toi c’est etre mĂ©chante avec toi... je l’excuse pas de son comportement vis Ă  vis de toi car je suis la meilleure place pr savoir comme ça tue de l’intĂ©rieur quand la personne qui est censĂ© nous aime plus que quiconque sur la terre est aussi celle qui ns fait le plus de mal c’est une souffrance incroyable je le sais. Essaie de prendre sur toi rĂ©pond Ă  son comportement par l’amour essaie de prendre recule sur la situation essaie de la comprendre mĂȘme si c’est dur Alicia ça me replonge Ă  des annĂ©es douloureuses de ma vie je te comprend je comprend les mĂ©dicaments etc... courage !!!!!!
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Mememme » Jeu Sep 24, 2020 9:16 pm

Salut ! Alicia je suis Ă©normĂ©ment triste face Ă  cette situation ! Si ça te dis et tu veux en parler + avec moi (je suis aussi jeune que toi j’ai 18 ans). Écris moi : par mail je t’ajouterais sur les rĂ©seaux sociaux afin qu’on puisse Ă©changer si tu veux.
Mail : krkd3101@gmail.com
Mememme

Message(s) : 1

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Sep 24, 2020 10:29 pm

Babeille a Ă©crit:DĂ©jĂ  sache qu'ici, tu peux parler de tout, personne ne te jugera et peut ĂȘtre que quelqu'un trouvera les mots ou auras vĂ©cu une situation similaire.
Pour ma part, je ne peux imaginer ta douleur.
Perdre ta sƓur et ta maman qui perd pied.
Êtes vous allĂ© voir un psy ?
Aussi bien toi que le reste de ta famille ?
Ton pÚre essaye sûrement de gérer au mieux la situation.
Vous avez besoin de vous faire aider.
En tout cas, ici, tu peux venir discuter.
Je suis de tout cƓur avec toi.

Non non on est pas aller voir de psy... On nous la souvent recommander, mais ma mĂšre refuse elle trouve sa ^^on va dire ridicule^^ parce que pour elle la situation est normal... Elle pense qu'elle est la seule Ă  ĂȘtre blessĂ© et affectĂ© par le dĂ©cĂšs de ma soeur "vu que c'est une maman" Et que nous ne ressentons rien envers ceci... Ce qui est tout Ă  fait pas le cas... Et Oui papa fait de son mieux, mais disons qu'elle a la tĂȘte trop dur...
Alicciiiiaa

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Sep 24, 2020 10:34 pm

Gahya a Ă©crit:Qu'en pense ton pĂšre par rapport au comportement de ta mĂšre ? Qu'elle te rejette doit ĂȘtre extrĂȘmement dur Ă  vivre... Je pense qu'en effet une thĂ©rapie avec tous les membres de la famille serait pas mal, mais encore faut il que ta mĂšre Ă©coute. Peut ĂȘtre ton pĂšre peut il ĂȘtre mĂ©diateur entre vous deux ? Et le reste de la famille ? Tu as des grands parente, des oncles et tantes, des cousins avec qui tu es proche ?

C'est sur qu'il ne soit pas d'accord et tt... Mais il n'y peut rien... Elle ne cherche mĂȘme pas Ă  en discuter et rejette tout la faute sur moi... Et puis lui aussi... Ne peux pas dĂ©partager entre nous deux(il reste impartiale)... Tu vois, et le reste de ma famille vit Ă  l'Ă©tranger...
Alicciiiiaa

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Sep 24, 2020 10:39 pm

Abh a Ă©crit:Alicia dĂ©solĂ©e pr ta sƓur j’ai absolument pas connu cette situation mais j’ai eu des rapports extrĂȘmes avec ma MĂšre tout au long de ma vie. Elle a eu des grandes souffrances ds sa vie et me les a fait payĂ©. Je sais pas quel Ăąge tu as? J’imagine que le deuil de ta sƓur doit ĂȘtre dur dĂ©jĂ  et que tu t’attendais Ă  recevoir tt le soutien de ta maman. Avec du recule je te dis les mamans ont des failles les mamans sont des humains en faite et parfois elles n’agissent pas en tant que maman mais elle agisse en tant que personne elle a Ă©tĂ© blessĂ© ds sa chaire avec le dĂ©cĂšs d’un de ses enfants et pr l’instant sa maniĂšre de le gĂ©rer c’est ça c’est mettre distance avec toi c’est etre mĂ©chante avec toi... je l’excuse pas de son comportement vis Ă  vis de toi car je suis la meilleure place pr savoir comme ça tue de l’intĂ©rieur quand la personne qui est censĂ© nous aime plus que quiconque sur la terre est aussi celle qui ns fait le plus de mal c’est une souffrance incroyable je le sais. Essaie de prendre sur toi rĂ©pond Ă  son comportement par l’amour essaie de prendre recule sur la situation essaie de la comprendre mĂȘme si c’est dur Alicia ça me replonge Ă  des annĂ©es douloureuses de ma vie je te comprend je comprend les mĂ©dicaments etc... courage !!!!!!

(J'ai 16 ans) et disons qu'a prĂšs le dĂ©cĂšs de ma soeur... Je m'attendais Ă  plus de soutiens... Je me suis dites qu'elle a dĂ©jĂ  perdu une fille et qu'elle ne voudrait pas en perdre une autre ( ce qui est tout Ă  fait l'inverse) et prendre sur moi... Est une chose que j'ai toujours faite... Je n'ai jamais rien dit je gardais toujours les choses en moi ... Mais disons que ces gifles, Ă©tait la goĂ»te qui dĂ©bordĂ© le vase je ne me suis plus retenu j'Ă©tais dĂ©vastĂ© je n'ai pensĂ© qu'a quittĂ© ce monde et sa haine en mĂȘme temps... Et c'est la raison pr laquelle je suis venu me rĂ©fugier ici... Et me suis mise Ă  vous Ă©crire , je suis Ă  bout...
Alicciiiiaa

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Sep 24, 2020 10:41 pm

Et je tiens Ă  vous remercier vous toute d'avoir pris la peine de lire et de me rĂ©pondre... Avoir du soutien dans telle situations est vraiment apaisant.. ❀
Alicciiiiaa

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Sep 24, 2020 10:45 pm

Mememme a Ă©crit:Salut ! Alicia je suis Ă©normĂ©ment triste face Ă  cette situation ! Si ça te dis et tu veux en parler + avec moi (je suis aussi jeune que toi j’ai 18 ans). Écris moi : par mail je t’ajouterais sur les rĂ©seaux sociaux afin qu’on puisse Ă©changer si tu veux.
Mail : krkd3101@gmail.com

Merci pour ton soutien ❀... Mais je prĂ©fĂšre en rester qu'au Forum c'est gentille de ta part
Alicciiiiaa

Suivant

Retour vers Autre sujet