par Poupoune25 » Mar Nov 03, 2020 5:55 pm
Salut ma belle. Je te comprends. Je suis aussi musulmane comme toi. Sans juger ton couple, fait ce que la sunna recommande. Ne te largue pas sur ces raisons. Primo je pense que tu as tout fait pour réunir votre couple mais sa pas tenu. Ce n'est pas grave. Rapproche toi de ces parents si possible accompagné de celui qui était ton papa le jour de l'Union a la mosquée. Ceux ci vont vous écouter ( les deux parties) pour essayer de faire de réparé le mal. Si sa va pas entre vous tjrs, élargir au cercle de grande famille pour les pourparlers. L'islam recommande un temps donné que je ne maitrise pas avant de demander une divorce. Il se pourrait que le mari revienne sur son amour pour toi et veut reprendre. Tout ce que j'essaie de te faire comprendre, faut te recourir de ce que le coran dit et a la sunna du prophète (Saw) avant tout. Toi tu en recolterai les hassannates d'Allah au cas où sa ne marchait pas. Allah dans sa bienfaisance peut te donner un mari plus meilleur que celui d'avant. Pour le moment je prie Allah d'adoucir vos cœurs ( ton mari et toi) afin que cet amour renaît entre vous. J'espère t'avoir été utile dans ma réponse.