Bonjour, comme je l'ai précisé plus haut je suis un homme et j'ai un soucis.
Ça fait déjà plusieurs moi que niveau rapport c'est nul dans mon couple. Le problème c'est la quantité plus que la qualité (même si c'est pas non plus explosif)
Je dois restreindre beaucoup de mes envie et me plier au sien. Si elle ne veut pas ça, j'abandonneet souvent ça fini par des plaintes Si je ne veux pas ça, elle force et elle finit toujours par avoir gains de cause.
Mais hormis ce petit problème dans l'océan des gros problèmes, il existe l'ultime problème qui me pousse à venir vers vous, la quantité.
Depuis plusieurs moi je vous nos ébats se ratifier. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le pourquoi. Tout d'abord on était sur du 1 fois par semaine ce qui me convenait déjà pas (ce que j'aimerais aujourd'hui tellement je suis désespéré). J'en ai donc fait la remarque, résultats... On a diviser ça part deux (une fois tout les deux semaines. Puis je me suis plaint forcément voyant le cas s'aggravant. Ça a finit par du une fois par mois (état actuel des choses).
J'ai abandonné l'idée d'avoir des rapports avec elle, ce n'est même pas qu'elle me dégoûte, j'ai juste de l'excitation en masse mais plus trop pour elle. Et je viens tout juste de remarquer une chose qu'elle m'avait déjà précisé par le passé. Plus j'ai envie d'elle plus elle est gavé par la situation. Mon n'envie la dégoûte, et la repousse. Mais au contraire depuis quelques jours elle est entrain de ressentir de façon bien moins forte car ça fait que peu de temps, le fait qu'elle ne me fait plus d'effet (j'ai pas envie de coucher avec quelqu'un qui va finalement être rebouter par mes avances (attention j'ai essayé toutes forme d'avance) je pense pas que ça vient de la. Mais depuis qu'elle remarque que je me détache d'elle, elle recommence à me désirer, elle essaie de me chauffer mais je l'envoie pètre de 'a même façon qu'elle me l'a fait. Elle le vie mal mais semble être de plus en plus en manque.
Comment ça se fait qu'elle soit excité que par l'idée du fait que je n'ai pas envie d'elle et qu'elle me dégoûte?
Je suis fidèle c'est un de mes principes de vie (j'aurai eu plusieurs occasion de ne plus l'être, mais c'est contre mes principes.)
Mais plus j'avance dans ma vie plus je trouve que cette injustice du désir me pousse à rognée mes principes de vie (bien-sûr qu'ils sont fait pour évoluer, mais delà à transgresser mes principes phares)
Je ne sais pas si je pourrais retenir mon envie encore longtemps, j'ai l'impression d'être une branche qui a subis les astres du temps et qui est près à céder.
J'ai vu dans plusieurs réponses du forum abordant le sujet de la tromperie féminine et dans plusieurs autres vidéos médiatiquement promotionné le constat est le même. Souvent il est dédramatiser, voir même certaines des fautes sont renvoyés au compagnon. C'est vu comme la seule solution, l'acte de bravoure fait par cette personne pour faire perdurer son couple. Et je dois avouer que je ne comprends plus le discours d'aujourd'hui.
Suis-je dépasser et je devrais ouvertement retrouver du désir avec une femme qui me plaît physiquement (tout en gardant mon couple auquel je tiens) ?