(Je suis un homme) problème - avis féminin

(Je suis un homme) problème - avis féminin

Messagepar Moimoimoi » Mar Avr 12, 2022 5:14 pm

Bonjour, comme je l'ai précisé plus haut je suis un homme et j'ai un soucis.
Ça fait déjà plusieurs moi que niveau rapport c'est nul dans mon couple. Le problème c'est la quantité plus que la qualité (même si c'est pas non plus explosif)
Je dois restreindre beaucoup de mes envie et me plier au sien. Si elle ne veut pas ça, j'abandonneet souvent ça fini par des plaintes Si je ne veux pas ça, elle force et elle finit toujours par avoir gains de cause.
Mais hormis ce petit problème dans l'océan des gros problèmes, il existe l'ultime problème qui me pousse à venir vers vous, la quantité.
Depuis plusieurs moi je vous nos ébats se ratifier. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le pourquoi. Tout d'abord on était sur du 1 fois par semaine ce qui me convenait déjà pas (ce que j'aimerais aujourd'hui tellement je suis désespéré). J'en ai donc fait la remarque, résultats... On a diviser ça part deux (une fois tout les deux semaines. Puis je me suis plaint forcément voyant le cas s'aggravant. Ça a finit par du une fois par mois (état actuel des choses).
J'ai abandonné l'idée d'avoir des rapports avec elle, ce n'est même pas qu'elle me dégoûte, j'ai juste de l'excitation en masse mais plus trop pour elle. Et je viens tout juste de remarquer une chose qu'elle m'avait déjà précisé par le passé. Plus j'ai envie d'elle plus elle est gavé par la situation. Mon n'envie la dégoûte, et la repousse. Mais au contraire depuis quelques jours elle est entrain de ressentir de façon bien moins forte car ça fait que peu de temps, le fait qu'elle ne me fait plus d'effet (j'ai pas envie de coucher avec quelqu'un qui va finalement être rebouter par mes avances (attention j'ai essayé toutes forme d'avance) je pense pas que ça vient de la. Mais depuis qu'elle remarque que je me détache d'elle, elle recommence à me désirer, elle essaie de me chauffer mais je l'envoie pètre de 'a même façon qu'elle me l'a fait. Elle le vie mal mais semble être de plus en plus en manque.
Comment ça se fait qu'elle soit excité que par l'idée du fait que je n'ai pas envie d'elle et qu'elle me dégoûte?
Je suis fidèle c'est un de mes principes de vie (j'aurai eu plusieurs occasion de ne plus l'être, mais c'est contre mes principes.)
Mais plus j'avance dans ma vie plus je trouve que cette injustice du désir me pousse à rognée mes principes de vie (bien-sûr qu'ils sont fait pour évoluer, mais delà à transgresser mes principes phares)
Je ne sais pas si je pourrais retenir mon envie encore longtemps, j'ai l'impression d'être une branche qui a subis les astres du temps et qui est près à céder.
J'ai vu dans plusieurs réponses du forum abordant le sujet de la tromperie féminine et dans plusieurs autres vidéos médiatiquement promotionné le constat est le même. Souvent il est dédramatiser, voir même certaines des fautes sont renvoyés au compagnon. C'est vu comme la seule solution, l'acte de bravoure fait par cette personne pour faire perdurer son couple. Et je dois avouer que je ne comprends plus le discours d'aujourd'hui.
Suis-je dépasser et je devrais ouvertement retrouver du désir avec une femme qui me plaît physiquement (tout en gardant mon couple auquel je tiens) ?
Moimoimoi

Message(s) : 1

Re: (Je suis un homme) problème - avis féminin

Messagepar Gahya » Mar Avr 12, 2022 5:44 pm

Peut être quelle revient vers toi par culpabilité de te voir mal ?

Je vais être assez rapide dans ma réponse pour aller droit au but : est ce que ce n'est pas le reflet de la fin de votre relation ? Est ce qu'au delà du désir c'est pas aussi vos sentiments qui battent de l'aile ? Si tu en viens à penser à aller voir ailleurs alors peut être que c'est le signe d'arrêter là. Après tout c'est pas parce que tu es en couple que forcément tu dois le rester toute ta vie avec cette personne. Qu'il y ait peu de rapports sexuels en soit ça ne me choque pas (si elle prend la pilule ça peut être la cause d'une baisse de libido au passage), le principal problème c'est que surtout toi tu te trouves mal.

Ça ne sert a rien de rester avec quelqu'un qui c'est pour souffrir au quotidien. Donc ma conclusion c'est soit vous trouvez un accord qui vous satisfait tous les deux, soit vous vous quittez car dans tous les cas au long terme votre relation est vouée à l'échec (car tu finiras par la tromper, la preuve l'idée te titille de plus en plus alors qu'avant tu y étais formement opposé)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tirich » Mer Avr 13, 2022 7:47 am

Il faut aussi innover ! Faire l'amour mais pas que à la maison apporter cela avec du romantisme.
Certaine préfére aussi un peu de hard dans le s*ex ! Essayer de prendre des vacances si ces efforts ne suffisent essayer aussi la distance si au bout de un mois elle n'a plus envie de vous il faut se poser les bonnes questions ? Soit elle satisfait ces besoins ailleurs ou seul. Demandez lui qu'elle est son fantasme
Tirich

Message(s) : 76

Messagepar Pifpaf » Jeu Avr 14, 2022 12:29 pm

Bonjour,

Si je peux me permettre un avis parfois il m'arrive d'être comme votre compagne.

En fait je suis très flattée et heureuse que mon chéri me désir autant mais lorsque c'est tous les jours ben ça me mets la pression.

Je suis parfois et même souvent exténuée, je travaille et lui non, je m'occupe de la petite, du ménage, des repas, des papiers, des activités, et dès que j'ai 5 minutes pour me poser je sais qu'un autre devoir m'attend à savoir celui de prendre soin de mon chéri.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de lui, c'est qu'à la fin de la journée je n'ai plus de forces dans le corps, parfois je ne mange même pas, je suis trop fatiguée pour ça.
Et j'ai l'impression que faire l'amour est un devoir en plus que j'ai pour être là femme parfaite.

Quand il me laisse un peu respirer j'ai remarqué que ça me viens plus naturellement, car ce n'est pas programmé, il y a zéro pression et ça me donne naturellement envie d'aller vers lui.

Je pense que le plus important c'est que vous en parliez, moi je l'ai fais et maintenant quand je suis ko mon chéri me laisse tranquille et il est très content car il voit que tout va mieux, qu'on a des rapports très réguliers, sans disputes ou reproches et on trouve notre rythme comme ça.

Chacun est différent mais la communication me semble être la meilleure chose, après si après conversation ça ne vous convient pas alors sachez qu'on est tous différents, et qu'on est pas forcément avec les bonnes personnes, parfois c'est la fin d'une relation et peut être trouverez vous quelqu'un qui vous correspond mieux.
Pifpaf

Message(s) : 202

Retour vers Autre sujet